Voilà le numéro 676 de Computer d'Aujourd'hui ! déjà disponible dans votre kiosque !

Index

Voilà le numéro 676 de Computer d'Aujourd'hui ! déjà disponible dans votre kiosque !

Nous sommes ravis de vous annoncer la sortie du numéro 676 de Computer d'Aujourd'hui, la référence en matière de technologie et d'informatique ! Ce nouvel opus est déjà disponible dans votre kiosque préféré, prêt à être découvert. Dans ce numéro, vous trouverez les dernières actualités du monde tech, des tests approfondis des derniers produits high-tech, ainsi que des conseils pratiques pour améliorer votre quotidien numérique. N'attendez plus pour vous procurer votre exemplaire et être au courant des dernières tendances du monde de la technologie !

Voilà le numéro de Computer d'Aujourd'hui ! déjà disponible dans votre kiosque !

Le dernier numéro de Computer d'Aujourd'hui est enfin là ! Dans ce numéro, nous nous penchons sur un sujet qui nous tient à cœur : la piraterie de contenu, la consommation illicite et la valeur du travail.

Les chiffres parlent : piraterie, consommation illicite et valeur du travail

Les chiffres parlent : piraterie, consommation illicite et valeur du travail

Selon les données de l'Observatoire de la piraterie et des habitudes de consommation de contenu digital 2022, la consommation illicite dans notre pays a connu une nouvelle baisse en chiffres absolus, avec une chute de 2,5 % du nombre d'accès à des contenus illicites - un total de 5,268 millions -. Cela représente une baisse cumulée de 11 % par rapport à 2018. Et si nous nous concentrons sur l'année 2022, selon le rapport, les industries ont perdu 1,995 millions d'euros, les caisses de l'État ont manqué 551 millions d'euros et 85,358 emplois directs et indirects auraient pu être créés.

Cependant, l'échange de revues digitales présente une tendance contraire, avec une augmentation de 16 % par rapport à 2021. Mais si nous regardons les chiffres de plus près, nous constatons que le volume de revues digitales illégales a diminué, passant de 147 millions en 2020 à 113 millions en 2022. Cela signifie que pour chaque 5 utilisateurs qui achètent des revues en format digital dans notre pays, 17 les consomment de manière illicite.

Computer d

Computer d'Aujourd'hui : le numéro sorti, découvrez les tendances de la piraterie

Dans ce numéro, nous nous penchons sur les chiffres de la piraterie et de la consommation illicite. Nous devons prendre conscience de la valeur réelle des choses. Le travail des écrivains, des journalistes et des éditeurs mérite une compensation digne.

Comme le dit Warren Buffett : « Le prix est ce que vous payez, la valeur est ce que vous recevez ». Il est temps de prendre conscience de la valeur du travail et de la qualité des choses.

Et pour cela, nous vous proposons une édition spéciale de Computer d'Aujourd'hui, disponible dans votre kiosque ou en format digital.

Piraterie, consommation et travail : l'importance de prendre conscience du valeur des choses

Il est temps de prendre conscience de la valeur réelle des choses et de la qualité du travail. La piraterie et la consommation illicite affectent non seulement les éditeurs et les créateurs de contenu, mais également l'économie et les emplois.

Dans ce numéro, nous vous proposons des articles sur la piraterie, la consommation illicite et la valeur du travail, ainsi que des conseils pratiques pour protéger vos données et vos biens.

Et pour finir, nous vous proposons une sélection de news, de produits et de services liés à la technologie et à l'informatique.

Alors, n'hésitez plus et achetez le dernier numéro de Computer d'Aujourd'hui !

Brigitte Chevalier

Je m'appelle Brigitte et je suis rédactrice pour la page web Info General, un journal généraliste spécialisé dans l'actualité technologique. Je m'efforce de traiter l'actualité avec rigueur et objectivité, en fournissant à nos lecteurs des informations précises et pertinentes. Mon objectif est d'informer de manière claire et impartiale sur les dernières avancées technologiques, en mettant en lumière les enjeux et les implications de ces évolutions pour notre société. Je suis passionnée par mon travail et je m'engage à offrir à nos lecteurs une information de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up