Le Google Maps des pays les plus insultants et les villes les plus grossières : attention aux Espagnols !

Index

Le Google Maps des pays les plus insultants et les villes les plus grossières : attention aux Espagnols !

Cette semaine, une étude a fait sensation en révélant les pays les plus insultants et les villes les plus grossières du monde, selon les données de Google Maps. Et les résultats sont sans appel : les Espagnols sont considérés comme l'un des peuples les plus grossiers de la planète. Mais qu'est-ce qui explique cette réputation ? Quels sont les autres pays qui figurent dans ce classement inattendu ? Dans cet article, nous allons vous présenter les résultats de cette étude qui promet de faire réagir.

Les pays les plus insultants : le Google Maps révèle les pays où on se tape les pouces

Une carte des pays où l'on insulte le plus nous a surpris. Les jurons font partie du langage courant dans de nombreux pays, notamment dans les langues latines. L'Espagne figure-t-elle parmi les pays où l'on insulte le plus ? Dans notre pays, les jurons font partie de notre identité, au point que, selon le contexte, certains insultes graves peuvent avoir un sens affectueux, d'amitié ou d'admiration.

Il est probable que vous connaissez quelqu'un qui ne peut pas dire deux phrases consécutives sans insérer un juron ou un insulte entre elles. Avec ces antécédents, il est raisonnable de penser que l'Espagne est l'un des pays où l'on insulte le plus. mais non.

Le Google Maps des pays les plus insultants

Le Google Maps des pays les plus insultants

Le site web Wordtips a analysé plus de 1,7 million de tweets de Twitter/X, les géolocalisant pour enregistrer leur pays d'origine. L'IA Surge a recherché plus de 1 600 jurons différents, enregistrant uniquement un post par utilisateur, et éliminant les insultes génériques qui sont utilisées pour différentes choses, et non uniquement pour insulter.

Il convient de noter que la méthodologie n'est pas parfaite, car seul les posts en anglais ont été utilisés. Cependant, il est supposé que de nombreuses personnes de différents pays écrivent en anglais et maintiennent leur style d'insulte. Normalement, on n'insulte pas plus ou moins lorsqu'on change de langue.

Le résultat peut être vu sur ce Google Maps des pays les plus insultants, que nous avons centré sur l'Europe. Vous pouvez voir la carte mondiale dans la photo d'ouverture de la nouvelle.

Comme nous le voyons, le pays européen qui insulte le plus est le Royaume-Uni, avec une grande différence. Là-bas, 28,6 tweets sur 1 000 contiennent des insultes. L'Irlande suit, avec 21,5, et certains pays nordiques, tels que la Norvège et la Suède, qui approchent les 20 tweets avec des jurons sur 1 000. L'Espagne, avec 18,5 tweets d'insultes sur 1 000, est dans la partie inférieure de la liste. Elle dépasse la France (17,3) et l'Italie (18).

Dans le monde, le pays qui insulte le plus, avec une grande différence, est les États-Unis, avec 41,6 tweets insultants sur 1 000. Le Royaume-Uni, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et le Canada suivent. Dans le top 10, il y a trois pays hispaniques : le Mexique (24,5), la Colombie (22,6) et la République dominicaine (22).

Les pays où l'on insulte le moins sont en Asie, mais il est difficile de savoir si cela est tout à fait vrai, ou si cela est dû au fait que les Asiatiques ne tweetent pas beaucoup en anglais. Cependant, il est vrai que la culture asiatique est beaucoup moins insultante que la culture occidentale, comme on le voit dans leurs livres, films ou séries.

Le classement des villes les plus grossières

Le classement des villes les plus grossières

L'étude a également établi un classement des localités. La ville la plus mal parlée du monde est Baltimore, aux États-Unis, avec pas moins de 78,2 tweets insultants sur 1 000. En Amérique du Sud, c'est Cali (46) en Colombie qui obtient le mérite. En Europe, c'est Newcastle (34,5) au Royaume-Uni. Aucune localité espagnole n'est mentionnée.

Ce Google Maps des pays les plus insultants nous dit que les États-Unis sont, avec une grande différence, le pays le plus mal parlé. L'étude est récente, datant de mai dernier. Il est donc possible qu'elle reflète l'atmosphère tendue qui règne dans le pays, quelques mois avant les élections.

Vous pouvez consulter la carte mondiale des pays les plus insultants sur le site web de Wordtips.

Martine Guerin

Je m'appelle Martine, je suis journaliste pour la page web Info General. Spécialisée dans l'actualité technologique, je couvre les événements avec rigueur et objectivité. Mon objectif est d'informer nos lecteurs de manière impartiale et précise, en mettant en avant les avancées et les enjeux du secteur technologique. Grâce à mon expérience et à ma passion pour le journalisme, je m'efforce de fournir des articles de qualité et fiables pour notre public avide d'informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up