Si vous utilisez cette application, n'oubliez pas de mettre à jour Windows 11 24H2

Index

Si vous utilisez cette application, n'oubliez pas de mettre à jour Windows 11 24H2

Une mise à jour critique est disponible pour les utilisateurs de Windows 11 24H2, notamment pour les personnes qui utilisent une application spécifique. En effet, une vulnérabilité de sécurité a été détectée, qui pourrait permettre à des attaquants malveillants d'accéder à vos données sensibles. Il est donc impératif de procéder à la mise à jour dès que possible pour éviter tout risque de piratage. Les utilisateurs de cette application sont ainsi invités à prendre des mesures de sécurité supplémentaires pour protéger leur système et leurs données. N'attendez pas, mettez à jour votre système maintenant pour éviter tout problème.

Alerte pour les utilisateurs de Windows 11 24H2 : Voicemeeter non compatible

Depuis la mise à disposition de la version 24H2 pour Windows 11, de nombreux problèmes ont été signalés avec le système d'exploitation, et le plus inquiétant sont les écrans bleus de la mort qui apparaissent souvent sans raison apparente. Cependant, si vous avez installé une application déterminée, vous allez maintenant comprendre pourquoi.

Microsoft a mis à jour un document de support pour informer que l'application Voicemeeter n'est pas compatible avec Windows 11 24H2. Cela signifie que les ordinateurs équipés de cette application ne recevront pas la mise à jour mentionnée.

Problèmes de compatibilité entre Voicemeeter et Windows 11 24H2

Un grand nombre d'utilisateurs ont reçu la version 24H2 de Windows 11 avec l'application Voicemeeter installée, ce qui a bloqué leur ordinateur avec l'écran bleu de la mort. Cela est dû à des problèmes de compatibilité entre le contrôleur de Voicemeeter et le gestionnaire de mémoire du système d'exploitation.

Il est déconseillé de mettre à jour manuellement vers la version 24H2 de Windows 11 si vous avez installé Voicemeeter, car cela entraînera l'apparition de l'écran bleu de la mort.

Que faire pour résoudre le problème ?

Vous pouvez attendre que le développeur de Voicemeeter lance un nouveau correctif pour rendre l'application compatible avec la version 24H2 de Windows 11, ou attendre que Microsoft sorte un correctif à ce sujet.

Sinon, vous pouvez désinstaller directement l'application pour supprimer ce blocage, mais ce ne sera pas immédiat, et vous devrez attendre au moins 24 heures. N'oubliez pas de désinstaller tous les composants de l'application Voicemeeter pour éviter tout problème.

Ce problème de compatibilité ne concerne que les systèmes équipés de Windows 11 24H2, donc si vous avez une version antérieure, vous n'avez pas à vous inquiéter pour continuer à utiliser l'application Voicemeeter.

Connaître comment nous travaillons sur ComputerHoy.

Martine Guerin

Je m'appelle Martine, je suis journaliste pour la page web Info General. Spécialisée dans l'actualité technologique, je couvre les événements avec rigueur et objectivité. Mon objectif est d'informer nos lecteurs de manière impartiale et précise, en mettant en avant les avancées et les enjeux du secteur technologique. Grâce à mon expérience et à ma passion pour le journalisme, je m'efforce de fournir des articles de qualité et fiables pour notre public avide d'informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up