Bientôt, créez vos propres images en Gemini dans la forme et la taille que vous souhaitez

Index

Bientôt, créez vos propres images en Gemini dans la forme et la taille que vous souhaitez

Une nouvelle révolution dans le monde de l'image est sur le point de naître. Très bientôt, vous pourrez créer vos propres images en Gemini, la nouvelle plateforme de création d'images révolutionnaire. Grâce à cette innovation, vous pourrez donner libre cours à votre créativité et créer des images qui correspondent exactement à vos attentes. La forme et la taille ne seront plus des contraintes, car vous pourrez les définir vous-même. Cette avancée technologique ouvre de nouvelles perspectives pour les professionnels de l'image comme pour les particuliers qui souhaitent ajouter une touche personnelle à leurs créations.

Bientôt, créez vos propres images en Gemini dans la forme et la taille que vous souhaitez :

Google ambitionne d'amener l'intelligence artificielle à des millions d'utilisateurs et de concurrencer ainsi les géants tels qu'OpenAI avec GPT-4 ou Microsoft avec Copilot, et Gemini est son grand pari. Ce modèle d'IA génératif résout les doutes à la manière de ChatGPT, mais peut également générer des images réalistes si vous le demandez.

Les développeurs de Mountain View travaillent actuellement sur une nouvelle amélioration pour Gemini avec Imagen 3, qui offre la possibilité de personnaliser la forme et la taille. Les résultats générés étaient jusqu'à présent des carrés 1:1, mais les utilisateurs pourront désormais recadrer les images ou les adapter à d'autres formats tels que 16:9 pour les écrans panoramiques.

La version beta 15.41.34.29.arm64 de l

La version beta 15.41.34.29.arm64 de l'application Google ajoute de nouvelles configurations

La version beta 15.41.34.29.arm64 de l'application Google ajoute de nouvelles configurations dans lesquelles la société travaille. Gemini offrira des images modifiables qui pourront être éditées directement depuis l'application, ce que les utilisateurs demandaient depuis la naissance de l'application.

Personnaliser le fond et compléter les espaces vides

Google était conscient d'un des défauts les plus importants avec Image 3 : les résultats étaient réalistes, mais les fonds blancs trahissaient l'IA de Gemini. Le géant technologique a décidé d'améliorer cet aspect en créant plus de détails dans toute l'image et en offrant la possibilité aux utilisateurs de modifier le fond à leur guise.

Gemini apporte d'autres changements, tels que l'ajustement de la taille des sujets des images, tels que des objets, des animaux ou des personnes. L'application permettra de sélectionner le protagoniste de la photographie et de le déplacer à l'écran, de le réduire ou de l'agrandir.

Un contrôle accru pour les utilisateurs

Google a annoncé la semaine dernière qu'il travaillait sur de nouvelles outils pour améliorer les images générées avec Gemini. Les développeurs de Mountain View ont maintenant confirmé ces nouveautés et assurent que les utilisateurs auront plus de contrôle sur l'IA que jamais.

La société n'a pas révélé quand la version définitive de la beta 15.41.34.29.arm64 sera disponible, ni même si elle réussira à sortir de la phase de développement. Certains médias, tels que Android Authority, ont confirmé que Google pourrait commencer à la tester très bientôt avec des utilisateurs sélectionnés.

Connaître comment nous travaillons sur ComputerHoy.

Étiquettes : Photographie, Intelligence artificielle, Édition photographique

Daniel Muller

Je suis Daniel, rédacteur en chef expérimenté de la page web Info General. Fort d'une grande expertise dans le domaine, je veille à ce que notre journal généraliste sur l'actualité technologique soit toujours traité avec rigueur et objectivité. Passionné par l'innovation et les avancées technologiques, je m'assure que nos lecteurs reçoivent des informations pertinentes et fiables. Mon objectif est de fournir une analyse approfondie et une couverture complète de l'actualité, afin de maintenir la qualité et la crédibilité de notre site web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up