Ce clone de l'AirTag coûte moins d'un quart et est presque identique
Dans un marché où la concurrence est de plus en plus féroce, les fabricants de trackers sont de plus en plus créatifs pour séduire les consommateurs. C'est le cas de ce clone de l'AirTag, qui fait sensation en proposant des fonctionnalités quasi identiques à celles de l'original d'Apple, mais à un prix inférieure de plus de 75%. Cette alternative à petit prix promet de révolutionner le marché des trackers GPS, en offrant une expérience utilisateur similaire à celle de l'AirTag, mais sans le prix élevé. Découvrez comment ce clone abordable parvient à rivaliser avec le géant américain.
Un clone d'AirTag à petit prix : les Smart Tag d'UGreen pour un quart du coût
Le système d'écosystème d'Apple permet à l'entreprise de créer des accessoires qui offrent souvent une intégration ou des caractéristiques impossibles à répliquer par la concurrence. Cependant, ils coûtent souvent beaucoup plus que des produits similaires. Mais pour beaucoup, cela vaut bien la peine en raison de leur intégration et de leur meilleur fonctionnement.
Cependant, avec les AirTag, les répliques sont tout aussi bonnes, et coûtent beaucoup moins cher. Notre solution préférée est les Smart Tag d'UGreen, qui s'intègrent parfaitement dans la fonction Find My ou Rechercher d'Apple, ainsi que dans son immense réseau de dispositifs.
Intégration et fonctionnement parfaits : les Smart Tag d'UGreen, un clone à petit budget
En outre, disponible sur AliExpress à un prix incroyable, à partir de 12 euros pour un seul Smart Tag jusqu'à 43 euros pour le pack de 4 (ce qui coûte un seul AirTag d'Apple).
UGREEN Smart Tag, ce petit appareil de recherche est compatible uniquement avec les iPhone, car il utilise et est intégré de manière native avec le système d'exploitation iOS et son application Rechercher. Si vous avez un téléphone Android, vous devrez chercher d'autres alternatives dans notre liste des meilleures options pour les utilisateurs d'Android.
D'un côté, c'est génial car vous n'avez pas besoin d'une application tierce, mais cela réduit la compatibilité avec d'autres téléphones. La batterie dure un an, mais peut être remplacée, tout comme les AirTag d'Apple. De plus, vous pouvez l'utiliser en combinaison avec Siri.
Vous pouvez faire sonner le Smart Tag lorsque vous le cherchez, selon la façon dont vous l'avez configuré depuis l'application Rechercher sur iOS. De plus, en utilisant la plateforme d'Apple, si un iPhone de n'importe qui avec Bluetooth allumé se trouve à proximité, il vous dira où il se trouve sur une carte.
Il est également résistant aux éclaboussures et aux immersions légères IP67, ce qui signifie que vous n'avez pas à vous inquiéter trop si vous le mettez dans un sac à dos et qu'il se mouille, par exemple.
Quelle est la différence alors avec les AirTag d'Apple ? Sa principale différence est qu'il ne comprend pas de puce U1. C'est la puce qui permet de se connecter à votre iPhone et d'indiquer la distance exacte lorsque vous êtes à proximité, ainsi que la direction.
Cependant, il vous avertit lorsque vous vous éloignez de lui et vous pouvez le faire sonner, car il a un petit haut-parleur intégré. C'est donc idéal pour les porte-clés, les porte-monnaie et, surtout, les sacs à dos ou les parapluies que vous pouvez oublier.
Si vous avez un iPhone et que vous aimez avoir tout sous contrôle, ou si vous êtes un peu distrait, pour à peine 12 euros, vous pouvez acheter ce clone de l'AirTag d'Apple qui peut vous sauver de nombreux désagréments.
Suivez-nous sur Telegram pour rester informé des dernières offres et recommandations de produits en temps réel.
Connaître comment nous travaillons sur ComputerHoy.
Étiquettes : Offres
Laisser un commentaire