C'est l'une des suites les plus farfelues de l'histoire, opposant Jason Statham, et disponible dès aujourd'hui sur M6 et Netflix.

Index

C'est l'une des suites les plus farfelues de l'histoire, opposant Jason Statham, et disponible dès aujourd'hui sur M6 et Netflix.

Les fans de l'action et de l'aventure vont être comblés avec la sortie de la nouvelle suite qui fait déjà beaucoup de bruit ! Jason Statham, l'acteur britannique spécialisé dans les rôles d'hommes d'action, est de retour sur nos écrans avec une production qui promet d'être l'une des plus farfelues de l'histoire. Et le meilleur, c'est qu'elle est déjà disponible dès aujourd'hui sur les plateformes M6 et Netflix ! Les amateurs de films d'action ne vont pas être déçus avec cette nouvelle suite qui s'annonce pleine de rebondissements et d'émotions fortes.

Jason Statham face à des monstres marins dans la suite la plus folle de l'histoire, disponible dès aujourd'hui sur M et Netflix

Considérant que Jason Statham a été un sauteur professionnel de trampoline dans son jeune âge (il a même été lié aux Jeux olympiques), il est normal qu'il soit habitué à l'eau. C'est peut-être pour cela qu'il a pris goût à jouer dans des films où il affronte des créatures marines, comme cela a été le cas avec la suite de l'un de ses films les plus rentables.

Cependant, cette fois-ci, les responsables du film ont décidé de laisser de côté toute cohérence apparente qui aurait pu exister, du moins jusqu'à un certain point, dans le film original. Ils ont opté pour un entreteniment total et débridé, qui est maintenant disponible pour les utilisateurs des plateformes de streaming Netflix et Max.

Megalodón 2 : la folie sous-marine de Jason Statham, disponible sur M et Netflix, une suite encore plus extravagante que la première

Megalodón 2 : La fosa est allé encore plus loin que la première partie, dans tous les sens. Comparée à la sortie de 2018, cette suite amplifie le niveau de chaos et de dangers. Alors que le premier film se concentrait principalement sur la menace d'un seul mégalodon, Megalodón 2 introduit de multiples créatures, et une action qui n'a pas peur d'être exagérée.

Les critiques n'ont pas manqué de noter cela, cataloguant la production comme « débridée » en raison de ses scènes d'action qui défient encore plus les lois de la physique et de la logique. Alors que le premier film essayait de trouver un équilibre entre l'action et un certain niveau de crédibilité (dans son contexte fantastique, bien sûr), Megalodón 2 a tout misé sur la démesure, l'action et l'humour.

Le budget de Megalodón 2 a été d'environ 130 millions de dollars, soit environ le même que le précédent. Cependant, son chiffre d'affaires, bien que notable (395 millions de dollars), n'a pas réussi à atteindre les impressionnants chiffres du film de 2018, qui a réussi à dépasser les 530 millions de dollars, ajoutant ses visionnages dans les cinémas du monde entier.

Les comparaisons avec Jurassic Park et le célèbre Sharknado n'ont pas tardé à ressurgir. Bien que la première Megalodón ait déjà démontré être très éloignée du travail de Steven Spielberg, il n'a pas manqué de personnes qui ont associé cette suite directement avec Sharknado. Cela ne correspond pas à la réalité, en comparant les deux budgets.

La participation chinoise, fondamentale

Comme pour la première partie, l'origine de Megalodón 2 : La fosa est liée à la Chine, qui a également participé au financement (et donc à la réception) de la production. C'est pourquoi de nombreux personnages et scénarios sont basés sur sa propre culture. Comme on le sait, qui met l'argent.

C'est clair que Megalodón 2 est un pari sur l'action et les aventures les plus débridées, et prétend divertir en proposant des situations impossibles, des effets spéciaux et des commentaires humoristiques. Comme c'est souvent le cas, que cela réussisse ou non dépend des goûts cinéphiles de chaque spectateur. Maintenant, les utilisateurs de Max et Netflix peuvent également se joindre à cette fête avec de grandes dents.

Martine Guerin

Je m'appelle Martine, je suis journaliste pour la page web Info General. Spécialisée dans l'actualité technologique, je couvre les événements avec rigueur et objectivité. Mon objectif est d'informer nos lecteurs de manière impartiale et précise, en mettant en avant les avancées et les enjeux du secteur technologique. Grâce à mon expérience et à ma passion pour le journalisme, je m'efforce de fournir des articles de qualité et fiables pour notre public avide d'informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up