- Cette couche de vêtement peut réduire la température corporelle en plein été
- Face au réchauffement climatique : un vêtement qui réduit la température corporelle de 15°
- L'innovation antichaleur : un revêtement pour vêtement qui réduit la température de 8°
- Une solution économique et facile à mettre en œuvre
Cette couche de vêtement peut réduire la température corporelle en plein été
Dans un contexte où les étés sont de plus en plus chauds, la prévention des risques liés à la chaleur est devenue une priorité. C'est dans ce cadre que des chercheurs ont mis au point une innovante couche de vêtement capable de réduire la température corporelle de manière significative, même en plein été. Cette découverte révolutionnaire pourrait avoir un impact majeur sur la santé publique, en particulier pour les personnes vulnérables telles que les personnes âgées ou souffrant de maladies chroniques. Dans cet article, nous allons nous pencher sur les caractéristiques de cette couche de vêtement et les avantages qu'elle offre pour notre bien-être en été.
Face au réchauffement climatique : un vêtement qui réduit la température corporelle de 15°
Alors que l'été nous quitte, laissant derrière lui les températures élevées, il est évident que les étés à venir seront de plus en plus chauds. Dans certains endroits du monde, il sera très difficile d'échapper à cette chaleur accablante.
Cependant, en plus de lutter contre le changement climatique avec des propositions variées, principalement entre les mains des gouvernements du monde, les scientifiques créent des solutions pour alléger un peu ce fardeau.
L'innovation antichaleur : un revêtement pour vêtement qui réduit la température de 8°
Des chercheurs ont créé un recouvrement pour vêtement capable de réduire la température corporelle jusqu'à 8° en dessous de la température ambiante. Plus précisément, des scientifiques de l'Université du Massachusetts ont développé un revêtement qui peut être ajouté à tout type de tissu.
Une fois ajouté au tissu, le vêtement peut réduire la température corporelle jusqu'à 15° en comparaison avec le vêtement non traité. Ce revêtement peut être appliqué à tout tissu disponible, ce qui vous permet de transformer n'importe quelle pièce de votre garde-robe en un vêtement qui rafraîchit le corps.
De plus, il s'agit d'un revêtement superficiel, ce qui signifie qu'il ne pénètre pas dans le vêtement et ne modifie pas le matériau de quelque manière que ce soit.
Même si vous lavez le vêtement, le revêtement ne disparaît pas complètement, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de l'appliquer constamment. Cependant, avec le passage des lavages, l'efficacité diminue, et dans ce cas, il est recommandé de réappliquer le revêtement sur les vêtements que vous avez lavés plusieurs fois.
Une solution économique et facile à mettre en œuvre
Cette solution est à la fois économique et facile à mettre en œuvre, ce qui pourrait alléger un peu plus le chemin pour lutter contre l'augmentation des températures dues au changement climatique.
Connaître comment nous travaillons sur ComputerHoy.
Étiquettes : Environnement
Laisser un commentaire