- Cette nouvelle fonctionnalité d'Android 15 ne sera pas seulement bénéfique pour votre productivité, mais également pour votre santé mentale
- Android : la nouvelle fonctionnalité Ne pas déranger pour une productivité et une santé mentale améliorées
- Le mode Ne pas déranger prend un nouveau tour avec Android : personnalisation et contrôle renforcés
Cette nouvelle fonctionnalité d'Android 15 ne sera pas seulement bénéfique pour votre productivité, mais également pour votre santé mentale
La dernière mise à jour d'Android 15 apporte une nouveauté qui révolutionnera votre façon de travailler et de vous ressourcer. Grâce à cette fonctionnalité innovante, vous pourrez non seulement améliorer votre productivité, mais également prendre soin de votre santé mentale. En effet, cette mise à jour intègre des outils de gestion du stress et de bien-être qui vous permettront de gérer vos tâches de manière plus efficace et de vous ressourcer plus facilement. Découvrez comment cette fonctionnalité peut changer votre vie et améliorer votre qualité de vie.
Android : la nouvelle fonctionnalité Ne pas déranger pour une productivité et une santé mentale améliorées
La plupart des téléphones portables sortis sur le marché disposent du fameux mode Ne pas déranger pour désactiver les notifications et les appels, reflétant la tendance des utilisateurs ces dernières années. Cette fonction a commencé à être utilisée pour éviter que le téléphone ne sonne au travail ou pendant les études ou la conduite, mais beaucoup de personnes l'utilisent désormais comme configuration par défaut.
L'application Paramètres permet de personnaliser ce mode sur les téléphones équipés d'Android 15. Google a décidé de porter cette option au niveau supérieur avec la version QPR1 Beta 1, récemment sortie officiellement. La compagnie travaille à ajuster l'interface du mode Ne pas déranger pour ajouter un panneau d'actions rapides renouvelé et de nouvelles fonctions.
Le mode Ne pas déranger prend un nouveau tour avec Android : personnalisation et contrôle renforcés
Android 15 QPR1 Beta 1 n'apporte pas de grands changements visuels par rapport à la version pour Android 14, hormis un icône en-dessous de l'en-tête principal de Ne pas déranger et de nouveaux boutons en-dessous de la section Applications. L'interface est plus intuitive et des fonctions comme Options d'affichage pour les notifications cachées ont été raccourcies en Paramètres d'écran.
Android Authority a découvert les changements dans le sous-menu qui a été apporté par la version QPR1 Beta 1 d'Android 15. Google a uni toutes les possibilités de personnalisation dans une nouvelle page connue sous le nom de Paramètres d'écran. Depuis ici, il est possible de jouer avec la échelle de gris, de désactiver l'option de maintenir l'écran toujours allumé, d'activer le thème sombre ou d'atténuer le fond d'écran.
Le nouveau mode Ne pas déranger d'Android permettra d'ajuster ces paramètres dans les applications tierces ou de créer des routines personnalisées avant de dormir. Cette fonction ne sera pas seulement améliorer la productivité des utilisateurs, mais également leur santé mentale en évitant qu'ils ne soient toujours connectés à leur téléphone si ils ne le désirent pas.
Tous les changements apportés par la version Android 15 QPR1 Beta 1
Une caractéristique que les utilisateurs ont manquée est l'option Horaires, bien que Google n'ait pas éliminé complètement la possibilité de programmer les fonctions dans le mode Ne pas déranger. La compagnie a créé un mode Priorité personnalisé qui s'avère être une version améliorée de cette configuration de notifications.
Le mode Priorité se configure depuis Réglages > Son et vibration ou Notifications selon le modèle et permet de personnaliser le nom, l'icône, l'heure d'activation, la configuration de l'écran et les notifications du mode Ne pas déranger. L'interface utilisateur pour le programmer s'est relocalisée dans l'écran de création du mode Priorité personnalisé.
La nouvelle interface dans Android 15 QPR1 Beta 1 est beaucoup plus simple et permet aux utilisateurs de réaliser des configurations rapides de manière intuitive. Si vous voulez changer l'éclairage de l'écran ou les notifications en fonction de l'heure du jour, vous pouvez assigner un ordre de priorité qui sera enregistré automatiquement.
L'actualisation QPR1 Beta 1 pourrait changer lorsque Google lancera la version définitive sur le marché, bien que la date exacte soit encore inconnue. Pour l'instant, coexistent l'ancien mosaïque d'options du mode Ne pas déranger avec certaines fonctions de la version future.
Connaître comment nous travaillons à ComputerHoy.
Étiquettes : Mises à jour
Laisser un commentaire