Comment désactiver les notifications d'Epic Games sur PC
Les notifications d'Epic Games peuvent être particulièrement dérangeantes lorsqu'elles apparaissent à l'écran de votre ordinateur pendant que vous êtes en train de jouer ou de travailler. Si vous êtes fatigué de ces interruptions, vous n'êtes pas seul. De nombreux utilisateurs d'Epic Games ont demandé une solution pour désactiver ces notifications gênantes. Dans cet article, nous allons vous expliquer étape par étape comment désactiver les notifications d'Epic Games sur votre PC, afin que vous puissiez enfin jouer ou travailler en paix.
Comment éviter les notifications perturbatrices d'Epic Games sur votre ordinateur
Malgré que la fonction principale des notifications d'Epic Games soit de vous tenir informé des mises à jour, des événements et des promotions de jeux vidéo, elles peuvent devenir gênantes à un certain point. Normalement, elles apparaissent au moment le moins opportun sous forme de bannières dans le coin inférieur droit de l'écran, ce qui peut interrompre votre expérience de jeu ou vous distraire lors de la réalisation d'autres tâches sur votre PC.
Cependant, cette fonctionnalité est activée par défaut dans l'application et il est assez simple de la désactiver. Vous allez voir ci-dessous tout le processus détaillé pour vous débarrasser de ces notifications.
Comment supprimer les annonces et les nouvelles dans Epic Games
Dans l'interface d'Epic Games, vous pouvez facilement accéder à cette configuration en suivant les étapes appropriées.
Pour apporter ce changement, il est nécessaire de cliquer sur votre photo de profil et de presser sur Ajustes pour accéder aux fonctions.
En arrivant ici, vous devez descendre jusqu'à la section des Notifications de Bureau et décocher la case de Montrer les Nouvelles et les Avis d'Offres Spéciales pour que les annonces principales de la plateforme soient désactivées.
Si vous le préférez, vous pouvez également désactiver l'option de Montrer les Notifications de Jeux Gratuits, bien que cela signifie que vous ne serez plus informé des titres gratuits que Epic Games offre chaque semaine.
Après avoir fait tout cela, les bannières avec les notifications ne vous apparaitront plus à l'écran de votre ordinateur. Cela résout définitivement le problème et vous pouvez suivre les mêmes étapes dans la version d'Epic Games pour Android et iOS.
Conseils, Videojuegos, Anuncios, Apps, Fortnite, Tutoriel
Vous pouvez en savoir plus sur notre manière de travailler à ComputerHoy.
Laisser un commentaire