Faites place : ce portable chinois coûte moins qu'un smartphone, est équipé de Windows 11 et d'un châssis en aluminium comme un MacBook

Index

Faites place : ce portable chinois coûte moins qu'un smartphone, est équipé de Windows 11 et d'un châssis en aluminium comme un MacBook

Dans le monde des ordinateurs portables, les marques chinoises sont de plus en plus présentes sur le marché. Et pour cause, elles proposent des produits de qualité à des prix très compétitifs. C'est le cas de ce portable chinois qui fait sensation en ce moment. Équipé de Windows 11, il offre une expérience utilisateur de haute qualité. Mais ce qui surprend vraiment, c'est son châssis en aluminium, très similaire à celui des MacBook, qui sont pourtant réputés pour leur design premium. Et le tout pour un prix inférieur à celui d'un smartphone !

Un portail chinois pour les budgets serrés : le Teclast F Plus à moins de 200 euros

Acheter un ordinateur portable n'est pas une décision facile, car il y a de nombreuses options, mais si vous avez peu d'argent à investir, il y a moins de choix, logiquement. Heureusement, l'arrivée de modèles chinois a animé un peu la gamme d'entrée, et c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont un budget limité.

Une des marques de référence dans le secteur est Teclast, qui vend également de nombreuses tablettes et Mini PC, mais surtout a un ordinateur portable abordable avec une excellente apparence, le Teclast F16 Plus, avec un châssis métallique à la manière des MacBook d'Apple et un prix de moins de 200 euros.

Windows à petit prix : le Teclast F Plus, un Ultrabook léger et puissant pour moins de 200 euros

Windows à petit prix : le Teclast F Plus, un Ultrabook léger et puissant pour moins de 200 euros

Le Teclast F16 Plus dispose de la puissance nécessaire pour exécuter sans problèmes des applications de productivité comme Teams, Zoom, tout le paquet de Office et tout navigateur, entre autres choses, ce qui en fait un excellent ordinateur portable pour les étudiants et les télétravailleurs.

Doté d'un écran de 15,6 pouces et d'un poids de seulement 1,6 kg, cet Ultrabook léger avec Windows est idéal pour travailler et étudier.

Disponible sur Amazon et AliExpress : Lo vende AliExpress, oui, mais avec expédition depuis l'Espagne. Cela signifie que dans les 3-5 jours ouvrables au maximum, vous le recevrez à votre domicile, mais vous avez également le droit de le retourner pendant les 15 premiers jours sans problèmes.

La boutique asiatique a beaucoup amélioré et fait face à Amazon dans certaines zones, mais elle étend également progressivement la quantité de produits qu'elle expédie directement depuis notre pays.

Avec Windows 11 et un poids très léger : Malgré sa taille d'écran de 15,6 pouces, le poids du Teclast F16 Plus est très léger, en ligne avec d'autres Ultrabooks qui coûtent trois ou quatre fois plus. Il pèse 1,7 kg et a un châssis en aluminium.

Normalement, les PC de cette taille pèsent plus de 2 kg, mais Teclast a beaucoup travaillé pour minimiser le poids et les caractéristiques techniques les plus importantes : 8 Go de RAM, 256 Go de SSD et un processeur Intel Celeron N4120.

Pour moins de 200 euros, il est pratiquement impossible de trouver un ordinateur portable plus puissant, mais il est également équipé de Windows 11 préinstallé, ce qui est absolument inédit pour d'autres marques, mais les PC de Teclast viennent toujours avec le système d'exploitation de Microsoft.

Suivez-nous en Telegram : Si vous aimez rester à jour des dernières offres et recommandations de produits, vous pouvez nous suivre en temps réel sur le canal de Computerhoy.com en Telegram, où nous vous tiendrons informé des dernières réductions en technologie.

Bien que l'installation soit facile, il est toujours agréable que l'ordinateur soit prêt à utiliser dès le premier moment, mais il y a un petit problème : il n'a pas de touche Ñ sur le clavier, comme aucun autre ordinateur portable chinois. Heureusement, dans la boîte, il y a des autocollants de clavier pour que vous puissiez l'assigner où il convient une fois que vous avez sélectionné la langue espagnole dans la configuration de Windows.

Connaître nos méthodes de travail : Pour en savoir plus sur notre façon de travailler, vous pouvez consulter notre section Connaître nos méthodes de travail sur ComputerHoy.

Étiquettes : Offres

Corinne Nicolas

Je suis Corinne, un expert passionné en technologie et contributeur sur la page web Info General. En tant qu'auteur sur ce journal généraliste, je m'efforce d'aborder l'actualité technologique avec rigueur et objectivité. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes et fiables à nos lecteurs, en analysant les dernières tendances et en partageant mon expertise dans ce domaine en constante évolution. Mon engagement envers la qualité de l'information me pousse à offrir des contenus informatifs et pertinents pour aider nos lecteurs à rester informés et à jour sur les dernières avancées technologiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up