Finetwork se lance contre DIGI : fibre 600 Mb, deux lignes 5G et télévision avec football à prix réduit

Index

Finetwork se lance contre DIGI : fibre 600 Mb, deux lignes 5G et télévision avec football à prix réduit

Dans le paysage des opérateurs de télécommunications, une nouvelle bataille fait rage. Finetwork, acteur majeur du secteur, vient de lancer une offensive majeure contre son concurrent direct, DIGI. La nouveauté qui fait parler d'elle est la mise en place d'une offre exceptionnelle comprenant une fibre optique de 600 Mb, deux lignes 5G et une télévision avec accès au football à un prix réduit. Cette stratégie agressive vise à séduire les clients les plus exigeants et à prendre le dessus sur la concurrence. Quels sont les détails de cette offre révolutionnaire ?

Finetwork contre-attaque : fibre 600 Mb, lignes G et TV avec foot à prix réduit

Dans le marché des télécommunications en Espagne, les grandes entreprises telles que Movistar ou Vodafone ont perdu du terrain ces dernières années, tandis que les clients sont de plus en plus satisfaits des compagnies plus petites. Un exemple en est DIGI, l'un des opérateurs mobiles virtuels (OMV) qui gagnent le plus de poids.

L'opérateur low cost se caractérise par ses tarifs compétitifs et une attention client soignée. DIGI souhaite aller plus loin et a suivi l'exemple des géants des télécommunications en lançant un service de télévision payante propre en Espagne. Cette initiative a été un succès en Roumanie grâce à l'offre de canaux à faible coût.

Finetwork lance une offre compétitive

Finetwork lance une offre compétitive

Cependant, Finetwork a contre-attaqué en lançant une offre de 25,90 euros par mois avec fibre de 600 Mb, deux lignes mobiles et un an de souscription à sa télévision payante Elige TV Básico. Ce service donne accès à toute la saison 2024/25 de la Liga Hypermotion, la deuxième division du football espagnol, ainsi que d'autres canaux.

L'offre de Finetwork peut être contractée jusqu'au 30 septembre prochain et offre différents services de fibre, mobile et télévision avec un seul requis de permanence de 3 mois :

  • Fibre symétrique de 600 Mb
  • Deux lignes mobiles de 30 GB avec appel illimité et 100 SMS gratuits
  • Souscription d'un an de Elige TV Básico
  • Roaming inclus dans la Zone 1 (Union européenne et quelques pays associés)
  • Installation et routeur gratuits
  • Possibilité d'accumuler les GB non consommés à la fin du mois et de partager des GB avec d'autres clients de l'opérateur
  • Prix définitif et sans coût de ligne fixe

Finetwork propose également d'autres tarifs qui donnent accès à sa télévision payante :

  • Mobil avec GB illimités pour 19,90 euros par mois
  • Fibre de 600 Mb avec mobil de 55 GB pour 25,90 euros
  • Fibre de 1 Gb avec mobil de 150 GB pour 29,90 euros
  • Fibre de 1 Gb avec mobil de GB illimités pour 34,90 euros

La souscription à Elige TV Básico coûte 4,90 euros par mois lorsque les 12 mois de l'offre sont terminés. Le service compte plus de 80 canaux et tous les matchs de la Liga Hypermotion, y compris les playoffs de montée en Première Division. La télévision payante de Finetwork inclut également un canal exclusif de chasse et de pêche.

Cette offre est l'une des plus agressives du marché, bien que ce soit un mouvement intelligent pour concurrencer les autres opérateurs low cost. Finetwork sait que certaines personnes ne sont pas prêtes à payer la cotisation de DAZN pour regarder LaLiga, donc il a créé un paquet qui inclut la deuxième division avec son service de fibre et mobile.

Cette offre arrive à un moment où le cardsharing est de plus en plus poursuivi par LaLiga avec l'augmentation des plateformes pirates pour regarder le football gratuitement sans licence. L'organisme dirigé par Javier Tebas a commencé à envoyer des amendes aux domiciles de certaines personnes qui diffusent le contenu de manière illégale.

Daniel Muller

Je suis Daniel, rédacteur en chef expérimenté de la page web Info General. Fort d'une grande expertise dans le domaine, je veille à ce que notre journal généraliste sur l'actualité technologique soit toujours traité avec rigueur et objectivité. Passionné par l'innovation et les avancées technologiques, je m'assure que nos lecteurs reçoivent des informations pertinentes et fiables. Mon objectif est de fournir une analyse approfondie et une couverture complète de l'actualité, afin de maintenir la qualité et la crédibilité de notre site web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up