- Google Mail a annoncé une nouvelle fonctionnalité pour répondre plus rapidement aux emails grâce à Gemini
- Google Mail lance une nouvelle fonctionnalité pour répondre plus rapidement aux emails grâce à Gemini
- Les réponses intelligentes de Gmail
- Comment utiliser les réponses intelligentes contextuelles de Gmail ?
Google Mail a annoncé une nouvelle fonctionnalité pour répondre plus rapidement aux emails grâce à Gemini
Dans un effort pour améliorer l'expérience utilisateur et booster la productivité , l'équipe de Google Mail a dévoilé une nouvelle fonctionnalité révolutionnaire qui permet aux utilisateurs de rédiger des réponses plus rapides aux emails. Cette innovation, baptisée Gemini, utilise l'intelligence artificielle pour prédire les réponses les plus appropriées aux messages reçus. Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs pourront gagner du temps et améliorer leur efficacité dans la gestion de leur boîte de réception. Cette nouveauté est attendue avec impatience par les millions d'utilisateurs de Google Mail à travers le monde.
Google Mail lance une nouvelle fonctionnalité pour répondre plus rapidement aux emails grâce à Gemini
Le assistant Gemini est la grande mise en jeu de Google pour concurrencer l'IA de Microsoft et OpenAI. Il était donc question de temps avant que cette technologie ne soit appliquée à des applications telles que Gmail. L'application va avoir un système de recherche de courriels optimisé avec l'intelligence artificielle qui aidera à gérer la boîte de réception, a déclaré la compagnie il y a un mois.
Google a décidé de renouveler l'interface de Gmail pour améliorer l'expérience utilisateur. L'une des premières fonctions qu'ils ont annoncées est les réponses intelligentes dans l'application. Cette option existait depuis sept ans, mais a été améliorée avec l'aide de Gemini.
Les réponses intelligentes de Gmail
Gmail utilise l'apprentissage automatique de Google avec l'option Smart Reply pour suggérer trois réponses rapides aux courriels. L'IA est capable de lire les messages et de créer des textes simples, économisant un temps considérable aux utilisateurs, bien que cela ait ses limites. Les réponses intelligentes ne sont pas très précises pour un courriel complexe ou si vous souhaitez donner une réponse longue.
Les de Mountain View ont assuré qu'ils travaillaient pour améliorer les réponses Smart Reply avec Gemini. Pour le moment, l'option se limite à des réponses simples telles que « Ah, d'accord ! », « Merci beaucoup pour ton aide », ou « Oui, je travaille dessus ». Cela changera avec l'arrivée des Réponses intelligentes contextuelles, qui offriront des suggestions qui s'ajustent mieux à l'intention du message.
Comment utiliser les réponses intelligentes contextuelles de Gmail ?
La nouvelle fonction de Gemini pour Gmail s'active lorsque vous commencez à répondre à un courriel. Google offre des suggestions en bas de l'écran et vous pouvez passer le curseur sur chaque option pour une vue rapide du texte. Lorsque vous avez sélectionné l'option qui convient le mieux au message, il vous suffit de cliquer dessus. La réponse apparaîtra dans le champ de texte et vous pourrez l'éditer si Gemini n'a pas tout à fait réussi.
Cette fonction n'est pas activée par défaut, mais vous devez activer « Fonctions intelligentes et personnalisation » dans Gmail. Google a annoncé dans une publication sur son blog que cela est déjà disponible pour certains utilisateurs, tandis que d'autres devront attendre quelques semaines pendant que la compagnie l'implémente de manière échelonnée.
Les réponses intelligentes contextuelles ne sont disponibles que pour les utilisateurs de Google Workspace avec des compléments tels que Gemini Business, Education, Education Premium, Enterprise et Google One AI Premium.
Connaître comment nous travaillons à ComputerHoy.
Étiquettes : Gmail, Courriel électronique
Laisser un commentaire