J'ai testé le nouvel ChatGPT avec mode vocal avancé et c'est définitivement l'avenir

Index

J'ai testé le nouvel ChatGPT avec mode vocal avancé et c'est définitivement l'avenir

Depuis quelques années, les Intelligences Artificielles (IA) ont révolutionné notre façon de vivre et de travailler. Parmi les dernières innovations dans ce domaine, ChatGPT, l'outil de conversation en ligne, a fait parler de lui avec son mode vocal avancé. Après avoir eu la chance de le tester, je peux affirmer que cela change tout. Ce nouveau modèle de langage permet des interactions plus naturelles et plus précises que jamais, offrant des possibilités infinies pour les utilisateurs. Dans cet article, je vais partager mon expérience avec ce nouvel outil et expliquer pourquoi je pense que cela est définitivement l'avenir de la communication.

Le ChatGPT avec mode vocal avancé : une expérience inoubliable qui change la donne

Vous avez certainement déjà entendu parler du lancement du mode vocal avancé pour ChatGPT par OpenAI, conçu pour révolutionner votre interaction avec l'intelligence artificielle. Bien que cette fonctionnalité ne soit pas encore disponible en Espagne, les utilisateurs équipés d'un VPN et d'une souscription payante peuvent déjà y accéder et découvrir les avancées considérables qu'elle propose.

Une conversation naturelle et fluide

Une conversation naturelle et fluide

La première chose qui vous surprendra certainement est la fluidité de la conversation, malgré le fait que vous interagissez avec un chatbot doté d'intelligence artificielle. Vous n'avez plus besoin de cliquer sur un bouton à chaque fois que vous voulez parler, ce qui vous donnera la sensation étrange de vraiment parler à un assistant virtuel. La naturalité de la voix et de la prononciation sont telles que vous oublierez par moments que vous parlez à une machine, ce qui peut même vous faire dresser les cheveux sur la tête.

Neuf voix à choisir

Vous pourrez même choisir parmi neuf voix différentes, chacune avec son propre ton. Vous pouvez même demander à ChatGPT de changer de ton ou de vitesse de parole.

Des possibilités infinies

En ce qui concerne ce que vous pouvez faire avec cette fonctionnalité, il n'y a pas de limites. Depuis la préparation de présentations pour le travail jusqu'à l'octroi d'indications pour arriver à un endroit, en passant par des recommandations de sites pour manger et les résumés mythiques de ChatGPT, il n'y a rien qui lui échappe.

L'ambigüité de la technologie

Comme avec toute nouvelle technologie, ce mode avancé de ChatGPT vient avec ses propres défauts et problèmes à venir. Cependant, tout a ses mais et, au final, il est logique que OpenAI améliore cette fonctionnalité et la rende parfaite peu à peu. Vous pourriez potentiellement rencontrer de petits défauts tels que des latences occasionnelles ou des moments de silence rares.

D'un autre côté, il n'est pas possible de passer d'une conversation de texte au mode vocal avancé et vice-versa, mais il est probable que OpenAI améliore cela dans un avenir proche, car l'entreprise a de grands plans pour cette technologie.

Le futur de l'IA : le ChatGPT avec mode vocal avancé, un révélateur de paradoxes et de promesses

L'entreprise espère que ChatGPT deviendra quelque chose de aussi courant que WhatsApp d'ici 2025. Cependant, cela pose également des problèmes de confidentialité et de dépendance à l'égard de l'IA. Ce n'est pas tout positif, mais c'est là que réside l'ambigüité de la technologie et la lutte de ces entreprises, bien que le thème de la collecte de données avec vos interactions soit vital pour le progrès de l'intelligence artificielle.

En savoir plus sur notre travail sur ComputerHoy.

Étiquettes : Intelligence artificielle

Corinne Nicolas

Je suis Corinne, un expert passionné en technologie et contributeur sur la page web Info General. En tant qu'auteur sur ce journal généraliste, je m'efforce d'aborder l'actualité technologique avec rigueur et objectivité. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes et fiables à nos lecteurs, en analysant les dernières tendances et en partageant mon expertise dans ce domaine en constante évolution. Mon engagement envers la qualité de l'information me pousse à offrir des contenus informatifs et pertinents pour aider nos lecteurs à rester informés et à jour sur les dernières avancées technologiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up