Le copilote de Microsoft se met à jour et maintenant l'IA écoute, voit et apprend de vous

Index

Le copilote de Microsoft se met à jour et maintenant l'IA écoute, voit et apprend de vous

Microsoft a franchi un nouveau cap dans le développement de son copilote, en intégrant des fonctionnalités révolutionnaires qui permettent à l'intelligence artificielle (IA) de écouter, voir et apprendre de ses utilisateurs. Cette mise à jour majeure permettra à l'assistant de mieux comprendre les besoins des utilisateurs et de fournir des réponses plus précises et plus pertinentes. Grâce à ces nouvelles capacités, l'IA pourra analyser et interpréter les données de manière plus efficace, offrant ainsi une expérience utilisateur plus personnalisée et plus efficace.

Microsoft réinvente Copilot, son assistant IA, pour le rendre plus intelligent et prédictif

Microsoft a décidé de nous offrir une petite surprise en rénovant Copilot, son assistant d'intelligence artificielle. À grands traits, cette nouvelle version ne se contente plus de comprendre les commandes vocales, mais peut également interpréter ce que l'utilisateur voit à l'écran.

La vision à long terme est que Copilot ne se contente plus de répondre aux questions, mais devienne presque un genre de devin qui vous fournit des solutions avant même que vous ne les demandiez, en apprenant de vos habitudes et préférences.

Copilot, l

Copilot, l'assistant Microsoft, prend son large pour devenir un adivin qui apprend de vos habitudes et préférences

Ces nouvelles fonctions ont été baptisées Copilot Voice et Vision, mais attention, cela semble être juste la pointe de l'iceberg de ce qui est à venir et des plans de Microsoft pour l'avenir de l'IA.

Pavan Davuluri, directeur de Windows et Surface, et Yusuf Mehdi, directeur du marketing consommation, ont révélé que la compagnie travaillait sur une refonte complète des applications de Windows. L'idée est d'utiliser l'IA pour créer des programmes améliorés, qui s'adaptent aux besoins de chaque utilisateur.

Copilot+ est déjà l'application la plus utile de votre ordinateur, mais il a encore beaucoup à apprendre des mobiles. Microsoft pense déjà à des applications renouvelées sur Windows grâce à l'IA et du matériel avec Copilot pour les maisons dans le futur.

Mais Microsoft veut aller plus loin et l'entreprise considère sérieusement lancer du matériel spécifique pour Copilot, ce qui pourrait donner naissance à de nouveaux appareils, conçus dès le départ pour tirer le maximum parti de l'IA, dans ce cas pour votre maison.

Bien que les détails soient presque nuls, l'idée d'avoir un appareil conçu spécifiquement comme centre de contrôle de l'IA à domicile pourrait marquer un avant et un après et supposer, enfin, une révolution dans le domaine de la maison intelligente.

Le changement de cap à Microsoft est plutôt évident et a un nom propre : Mustafa Suleyman. Après avoir recruté l'équipe clé d'Inflection AI, y compris Suleyman comme nouveau directeur exécutif de Microsoft AI, la compagnie a fait un virage à 180 degrés dans sa stratégie. Les nouveaux vidéos promotionnels ont cessé d'être quelque chose de médiocre pour devenir plus attractifs, et l'interface de Copilot ressemble maintenant plus au chatbot Pi d'Inflection AI.

Le message est clair : l'ère de l'IA personnelle est arrivée, et Microsoft est déterminée à miser dessus et à prendre les rênes. La question maintenant est comment les concurrents répondront et, plus important encore, comment les gens s'adapteront et, surtout, si ils accueilleront avec le même amour les nouveautés qui sont à venir.

Apprenez-en plus sur notre façon de travailler sur ComputerHoy.

Étiquettes : Intelligence artificielle, Microsoft, Apps, Software

Daniel Muller

Je suis Daniel, rédacteur en chef expérimenté de la page web Info General. Fort d'une grande expertise dans le domaine, je veille à ce que notre journal généraliste sur l'actualité technologique soit toujours traité avec rigueur et objectivité. Passionné par l'innovation et les avancées technologiques, je m'assure que nos lecteurs reçoivent des informations pertinentes et fiables. Mon objectif est de fournir une analyse approfondie et une couverture complète de l'actualité, afin de maintenir la qualité et la crédibilité de notre site web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up