- Le fauteuil de jeu avec volant le plus brutal te fait tomber à terre lorsque votre voiture fait une collision
- Le Drift Simulator : la selle gaming la plus dangereuse du monde
- La selle gaming qui vous tire au sol
- Ce n'est pas un tank : c'est un siège d'ordinateur avec trois moniteurs et deux mitrailleuses
Le fauteuil de jeu avec volant le plus brutal te fait tomber à terre lorsque votre voiture fait une collision
Imaginez que vous êtes en train de jouer à votre jeu de course préféré, assis confortablement dans votre fauteuil de jeu avec volant, lorsque soudain, votre voiture virtuelle est impliquée dans une collision violente. Mais ce qui se passe ensuite est tout sauf virtuel. Le fauteuil de jeu avec volant le plus brutal conçu par les ingénieurs de la simulation de conduite prend la simulation à un niveau inédit en vous faisant tomber à terre littéralement. Cette innovation révolutionnaire dans le domaine de la simulation de conduite vous plonge dans l'action comme jamais auparavant. Mais est-ce vraiment sûr ?
Le Drift Simulator : la selle gaming la plus dangereuse du monde
Nous avons vu des sièges de jeu extrêmes, mais rien ne surpasse le Drift Simulator, un siège de jeu avec un siège éjectable et des ressorts de rappel qui donnent des secousses terribles et finissent par lancer l'utilisateur dans les airs.
Blyat, un YouTuber asiatique qui aime mettre des moteurs et des retours en arrière dans tous les périphériques de jeu, depuis les souris jusqu'aux gamepads, a créé ce Drift Simulator. C'est son meilleur travail. Un simulateur de drifts si réaliste que vous sentez chaque virage, chaque secousse et chaque choc.
La selle gaming qui vous tire au sol
Le Drift Simulator n'est pas un siège conventionnel, car il ne repose pas sur le sol, mais sur une plateforme avec des roues. Le siège de jeu a des ressorts de rappel très puissants à l'arrière pour simuler l'accélération brutale de la voiture. Il a également des moteurs latéraux qui poussent le conducteur vers les côtés, selon la direction du drift.
Voir en action dans ce vidéo spectaculaire de YouTube :
Lorsque la voiture s'écrase ou heurte un autre véhicule, le siège se désintègre, projetant le conducteur au sol. Tant l'écran que l'ordinateur semblent être bien protégés par un châssis de barres de métal, qui les maintiennent fermement, pour qu'ils ne tombent pas.
Le vidéo donne l'impression d'être chorégraphié, car les mouvements à l'écran ne correspondent pas exactement aux mouvements du siège. Mais c'est encore très spectaculaire.
Ce n'est pas un tank : c'est un siège d'ordinateur avec trois moniteurs et deux mitrailleuses
Le mauvais côté de ce Drift Simulator, en plus des coups et des chutes, est qu'il nécessite beaucoup d'espace pour en profiter. Littéralement, le siège roule en cercles larges dans la salle.
Malgré son aspect spectaculaire, il est impossible que quelque chose de tel reçoive l'approbation pour être commercialisé, car ce siège de jeu est vraiment dangereux.
Il semblerait donc que le Drift Simulator, le siège de jeu qui vous tire au sol, restera un projet maison qui ne pourra être apprécié que par le YouTuber Blyat et ses amis.
Connaître comment nous travaillons sur ComputerHoy.
Étiquettes : Jeux vidéo, Viral, Curiosités
Laisser un commentaire