- Les appareils Apple suivants pourraient bientôt disparaître des écrans de vente
- Les appareils Apple à surveiller : retirés des écrans de vente après le prochain événement ?
- Les modèles à surveiller qui pourrait disparaître des écrans de vente après le 9 septembre
- L'iPhone 15 Pro et iPhone 15 Pro Max
- L'iPhone 14 Plus
- L'Apple Watch Series 9 et Apple Watch Ultra 2
- Les AirPods 2
- L'iPad mini 6 et l'iPad 10
Les appareils Apple suivants pourraient bientôt disparaître des écrans de vente
Dans un contexte où la concurrence dans le monde de la technologie est de plus en plus féroce, Apple est contraint de reconsidérer sa stratégie de vente. En effet, selon des sources fiables, certains appareils de la marque à la pomme pourraient bientôt disparaître des écrans de vente. Cette décision risque de surprendre les fans de la marque, mais elle s'inscrit dans une logique de rationalisation de la gamme de produits. Les appareils concernés sont notamment les iPod, les iPad Air et les iPhone SE, qui ne répondraient plus aux attentes des consommateurs en termes de performance et de design. Cette nouvelle stratégie d'Apple vise à améliorer l'expérience client en proposant des produits plus innovants et plus performants.
Les appareils Apple à surveiller : retirés des écrans de vente après le prochain événement ?
À quelques jours de l'événement attendu d'Apple, où seront dévoilés non seulement l'iPhone 16, mais également les nouveaux AirPods, les nouveaux modèles d'Apple Watch et bien plus encore. Et comme c'est souvent le cas, Apple retire les anciens modèles de la vente une fois que les nouveaux sont lancés, encourageant ainsi les utilisateurs à adopter les dernières technologies et à oublier les anciennes.
Dans certains cas, comme les modèles de base d'iPhone, ils continuent d'être commercialisés même trois ans après leur sortie. Cependant, d'autres modèles, tels que les Pro, disparaissent souvent de la vente si vous ne vous dépêchez pas.
Les modèles à surveiller qui pourrait disparaître des écrans de vente après le 9 septembre
Pour éviter une désagréable surprise à partir du 9 septembre, nous allons vous lister les appareils Apple qui pourraient cesser d'être vendus après la présentation ou après le lancement des nouveaux modèles à la fin de l'année.
Ces appareils Apple pourraient disparaître de la vente dans les semaines à venir :
L'iPhone 15 Pro et iPhone 15 Pro Max
Le lancement star d'Apple est la nouvelle série iPhone 16, et comme cela a été le cas ces dernières années, les modèles Pro de l'iPhone précédent pourraient cesser d'être commercialisés. Il est donc probable que l'iPhone 15 Pro et l'iPhone 15 Pro Max disparaissent de la vente une fois que tous les modèles de l'iPhone 16 seront lancés tout au long d'octobre.
L'exception sera le modèle de base de l'iPhone 15, qui restera disponible pendant encore un an ou deux.
L'iPhone 14 Plus
Il est également attendu que l'iPhone 14 Plus dise adieu, tout comme l'iPhone 13 base.
L'Apple Watch Series 9 et Apple Watch Ultra 2
Avec le lancement des nouveaux Apple Watch Series 10, il est probable que le modèle actuel, Series 9, soit également retiré des étagères. Il ne serait pas impossible que l'Apple Watch Ultra 2 disparaisse également.
Les AirPods 2
Avec la présentation des nouveaux modèles d'AirPods le 9 septembre, il est possible que les actuels AirPods 2 ne soient plus disponibles dans les magasins quelques semaines plus tard.
L'iPad mini 6 et l'iPad 10
Enfin, il semblerait que l'iPad mini 6 et l'iPad 10, qui étaient déjà dans les quinielles pour être décatalogués très bientôt, disent également adieu à leur possibilité d'être acquis pendant les semaines à venir.
Note : Il est important de noter que ce n'est pas une liste définitive, et il est probable que certains de ces modèles continuent d'être commercialisés pendant quelques mois encore.
Vous pouvez en savoir plus sur notre façon de travailler sur ComputerHoy.
Étiquettes : iPhone
Laisser un commentaire