Microsoft est perdue avec le nouveau gestionnaire de comptes de Windows 11 : il l'a à peine modifié qu'il le change à nouveau
La géante du logiciel Microsoft semble avoir perdu le fil avec son nouveau gestionnaire de comptes intégré dans la dernière mise à jour de Windows 11. Alors que les utilisateurs commençaient à s'habituer à la nouvelle interface, la société a déjà décidé de le modifier à nouveau. Cette décision a suscité la consternation parmi les utilisateurs qui se demandent pourquoi Microsoft ne parvient pas à stabiliser son produit. Cette nouvelle modification intervient après plusieurs mois de travail sur la refonte du gestionnaire de comptes, ce qui laisse penser que la société est encore loin de trouver la formule idéale pour son système d'exploitation.
Microsoft réagit avec le gestionnaire de comptes de Windows après les critiques de la communauté
Les ingénieurs de Microsoft sont toujours en train d'introduire ou de tester de nouvelles fonctionnalités dans le système d'exploitation Windows 11, certaines mieux accueillies que d'autres. Récemment, les équipes de Redmond ont introduit un appelé «gestionnaire de comptes pour Windows 11», un panneau qui apparaît à l'écran et remplace les boutons de profil traditionnels et la capacité de changer entre profils. Maintenant, tous ces boutons sont cachés derrière un sous-menu.
Il semblerait que Microsoft, suite aux critiques de la communauté, ait décidé de changer certaines choses dans ce gestionnaire de comptes pour Windows 11. Dans la compilation 22635.4145 du système d'exploitation, lancée hier pour les utilisateurs internes du canal bêta, les équipes de Redmond ont rendu le panneau moins confus en changeant l'emplacement du bouton «Fermer la session». Maintenant, ce bouton est visible, et n'est plus caché dans les menus. Pour accéder à d'autres profils sur l'ordinateur, il est toujours nécessaire de cliquer sur le bouton des trois points.
Il est important de noter que ce gestionnaire de comptes est activé par défaut et qu'il n'est pas nécessaire de faire quoi que ce soit. Les équipes de Redmond ne devraient pas tarder à apporter ce gestionnaire de comptes mis à jour aux compilations stables du système d'exploitation Windows 11, ainsi que pour Windows 10.
Nouvelles fonctionnalités incluses dans la compilation
Cette compilation pour Windows 11 inclut également d'autres nouvelles fonctionnalités qui valent la peine d'être mentionnées. L'une d'elles inclut de nouvelles configurations du curseur, telles que la direction du déplacement et l'accélération du curseur. Cette version préliminaire inclut également des améliorations dans les fonds d'écran de Windows Spotlight, ainsi que des changements dans le menu Démarrer et différentes corrections d'erreurs.
Vous souhaitez en savoir plus sur notre façon de travailler ? Consultez notre page ComputerHoy.
Étiquettes : Windows 11
Laisser un commentaire