Microsoft vous permettra de personnaliser le comportement de la nouvelle touche Copilot dans Windows 11
Dans le cadre de sa stratégie de personnalisation et d'amélioration de l'expérience utilisateur, Microsoft a annoncé une nouvelle fonctionnalité pour le système d'exploitation Windows 11. La nouvelle touche Copilot, qui a été introduite récemment, permettra désormais aux utilisateurs de personnaliser son comportement en fonction de leurs besoins et de leurs préférences. Cette mise à jour vise à améliorer l'expérience de travail et de navigation des utilisateurs en leur offrant une plus grande flexibilité et une meilleure adaptation à leurs habitudes de travail. Cette fonctionnalité attendue devrait être disponible prochainement pour les utilisateurs de Windows 11, qui pourront ainsi bénéficier d'une expérience plus personnalisée et plus efficace.
Microsoft ouvre la porte à la personnalisation de la touche Copilot dans Windows
Les ordinateurs portables récemment lancés, ainsi que les nouveaux claviers qui arrivent sur le marché, présentent une surprise : une nouvelle touche située en bas à droite, qui ouvre Copilot. Copilot, l'intelligence artificielle de Microsoft, intégrée par défaut dans le système d'exploitation Windows 11, peut vous sortir d'un certain nombre de situations délicates, mais si vous n'êtes pas un fan de l'intelligence artificielle, vous pourriez penser que cette touche ne vous servira à rien sur votre clavier.
Une touche rigide jusqu'à présent
Microsoft avait été assez stricte au début, signalant qu'elle ne permettrait pas de modifier ce que faisait exactement cette touche. Cependant, avec la dernière version de Windows 11, l'entreprise a changé d'avis.
Configurez votre propre destin pour la touche Copilot avec la dernière version de Windows
La dernière version beta du système d'exploitation Windows 11 inclut une configuration de personnalisation qui nous permet enfin de modifier le comportement de la touche Copilot dédiée. Jusqu'à présent, cette touche ne pouvait pas être configurée, et en appuyant dessus, Copilot s'ouvrait automatiquement.
Grâce à ce changement, vous pourrez bientôt vous diriger vers la configuration de Windows 11 pour personnaliser le comportement de la touche Copilot. Cependant, il y a une petite astuce : Microsoft ne vous permettra pas de personnaliser la touche au maximum pour ouvrir l'application ou le programme que vous voulez.
Limites à la personnalisation
Les développeurs de Redmond expliquent que vous pourrez configurer la touche Copilot pour ouvrir n'importe quelle application MSIX, qui inclut des applications modernes de Windows et des applications de Microsoft Store spécifiques. Ils ajoutent que cela est dû au fait que les applications MSIX sont plus sécurisées et répondent aux exigences de sécurité et de confidentialité pour protéger les clients.
Une fois configurée, en appuyant sur la touche Copilot, une autre application que vous aurez sélectionnée s'ouvrira. La touche continuera à ouvrir Copilot si l'utilisateur ne configure rien.
Comment personnaliser la touche Copilot ?
Une fois que la version stable sera disponible, si vous voulez modifier le comportement de la touche Copilot, vous devrez aller dans la configuration de Windows, puis dans personnalisation, ensuite dans entrée de texte, et sélectionner l'option personnaliser la touche Copilot sur le clavier. Si vous n'avez pas un ordinateur avec une touche Copilot, vous ne pourrez pas profiter de ce changement.
À propos de ComputerHoy
Étiquettes : Intelligence artificielle, Windows 11
Laisser un commentaire