- «Mieux que Game of Thrones et Breaking Bad» : la série nordique de Netflix qui a charmé Stephen King
- La série nordique qui a conquis le cœur de Stephen King, aux côtés de Game of Thrones et Breaking Bad
- Le choix inattendu de Stephen King : la série politique danoise qui l'a charmé plus que Juego de Tronos ou Breaking Bad
- La série de Netflix préférée de la critique
«Mieux que Game of Thrones et Breaking Bad» : la série nordique de Netflix qui a charmé Stephen King
Le maître de l'horreur, Stephen King, a récemment fait part de son admiration pour une série télévisée nordique disponible sur Netflix. Selon lui, cette production dépasse même les sommets atteints par les séries cultes Game of Thrones et Breaking Bad. Une affirmation qui ne manque pas de surprendre, étant donné la grande qualité de ces deux séries. Mais qu'est-ce qui a pu séduire l'auteur de renommée mondiale ? C'est la série nordique qui, avec son scénario sombre et ses personnages complexes, a réussi à charmer le roi de l'horreur. Dans cet article, nous allons découvrir ensemble ce qui fait de cette série un véritable phénomène.
La série nordique qui a conquis le cœur de Stephen King, aux côtés de Game of Thrones et Breaking Bad
Au fil de sa carrière d'écrivain, Stephen King s'est montré intéressé par de nombreuses choses, non seulement par l'horreur. L'auteur de Ça ou Christine a également publié des romans intéressants beaucoup plus axés sur le drame, la science-fiction ou même sur les risques de l'intelligence artificielle. De fait, il a même des livres parfaits pour se détendre l'été.
Cependant, sur ce que Stephen King n'a jamais écrit, du moins pas trop, c'est sur la politique. C'est pourquoi il est tout à fait surprenant que parmi ses séries préférées figure une production danoise avec ce monde de fond.