Si eres de DIGI, enhorabuena: llega la red móvil y la télévision propre
Une nouvelle révolution dans le monde des télécommunications est en marche ! Les abonnés de DIGI vont bientôt bénéficier d'une offre inédite qui va bouleverser leur façon de communiquer et de se divertir. En effet, la société roumaine est sur le point de lancer sa propre rédaction mobile et sa télévision propre, offrant ainsi une expérience complète et intégrée à ses clients. Cette évolution majeure dans le secteur des télécoms va permettre aux utilisateurs de bénéficier d'une grande liberté et d'une flexibilité sans précédent dans leur consommation de services de communication et de divertissement.
DIGI prend le large : télévision et réseau mobile pour les utilisateurs à petits prix
DIGI, opérateur low cost qui a conquis des milliers d'Espagnols, est sur le point de franchir un grand pas en avant. L'objectif principal de l'entreprise est de lancer son propre service de télévision payante en Espagne, initiative qui a déjà connu un succès retentissant en Roumanie.
Ce service permettra aux clients de DIGI de visionner tout type de chaînes et de contenus à un prix compétitif, suivant ainsi le modèle d'autres opérateurs tels que Movistar, Orange ou Vodafone. La télévision à la carte sera ainsi proposée à des tarifs attractifs, ce qui devrait séduire de nombreux clients.
DIGI fait son entrée dans le monde des télécoms : réseau mobile et télévision à la carte
En parallèle, DIGI travaille à la construction de son propre réseau mobile. Cette démarche permettra à l'entreprise de disposer d'une meilleure maîtrise de la qualité du service, d'une plus grande capacité d'innovation et de proposer des tarifs plus compétitifs.
Jusqu'à présent, DIGI, comme d'autres opérateurs virtuels, a dépendu des réseaux d'autres opérateurs, ce qui a limité son expansion. Grâce à l'acquisition de 60 Hz et à l'accord avec Telefónica, l'entreprise aura accès à une plus grande capacité de réseau et pourra proposer des services de haute vitesse, tels que le 5G.
En partageant l'infrastructure avec Telefónica, DIGI pourra accélérer le déploiement de son réseau et réduire les coûts d'investissement. Cette stratégie pourrait permettre à DIGI de briser le duopole des télécoms en Espagne, dominé par Movistar et Vodafone.
Cependant, le régnant de ces deux géants est problématique pour les entreprises comme DIGI, qui ont du mal à s'imposer face à des acteurs établis. Cependant, DIGI a démontré qu'il était un grand compétiteur, offrant des tarifs plus économiques et une attention client plus personnalisée qui a séduit de nombreux clients.
Ces deux grandes améliorations pourraient positionner DIGI en un point très intéressant pour les nouveaux clients, qui, petit à petit, pourraient changer les règles du jeu. Pour l'instant, il faudra attendre.
La situation est complexe, mais DIGI a démontré qu'il était capable de se démarquer et de proposer des alternatives attractives aux clients.
Laisser un commentaire