Les surprises attendues avec Windows : la mise à jour H arrive bientôt
Dans les semaines à venir, votre ordinateur recevra une mise à jour importante de Windows 11, en particulier la version 24H2, qui commencera à être déployée de manière échelonnée à partir de ce mois de septembre.
Curieusement, la version 24H2 a été lancée il y a trois mois pour les PC équipés de Copilot+ avec des processeurs ARM, mais les systèmes traditionnels avec Intel et AMD ont toujours la version 23H2 de Windows 11, ils recevront donc la version 24H2 à la fin de ce mois ou au cours d'octobre.
Découvrez les nouveautés de Windows : la mise à jour H est à votre portée
Il y a un grand nombre de nouveautés avec la version de Windows 11 24H2 qui affectent, par exemple, la barre des tâches, le menu Démarrer, les menus contextuels, l'explorateur de fichiers, les paramètres généraux et d'autres changements que vous devriez connaître.
Ne vous inquiétez pas, nous allons vous lister toutes les nouveautés que apportera Windows 11 24H2 à votre ordinateur, pour que vous ne laissiez pas échapper aucune.
Toutes les nouveautés qui vont arriver très bientôt à votre ordinateur avec Windows 11 : la mise à jour 24H2 est déjà très proche
La barre des tâches : La version 24H2 de Windows 11 apporte des changements à la barre des tâches, où elle montrera désormais moins de boutons. Vous pourrez également gérer l'apparition ou non du thème des secondes dans l'horloge, en accédant à un raccourci plus intuitif que précédemment.
Le menu Démarrer : Le changement le plus important est l'intégration avec Lien mobile. Maintenant, il y a un nouveau panneau grand à côté du menu Démarrer pour afficher des informations sur le mobile et quelques liens utiles tels que des photos, des messages récents ou des indicateurs de batterie, entre autres.
Le menu contextuel : Il y a des changements dans les menus contextuels, car dans cette version, des étiquettes ont été ajoutées aux actions communes des fichiers, telles que couper, copier, coller, partager, renommer et supprimer.
L'explorateur de fichiers : Les utilisateurs de Windows 11 avec des téléphones Android ont maintenant la possibilité d'explorer les systèmes de fichiers de leurs téléphones directement dans l'explorateur de fichiers de Windows 11. D'autres améliorations de l'explorateur de fichiers incluent la possibilité de dupliquer les onglets ou de compresser des fichiers dans des formats de fichiers supplémentaires.
Les paramètres généraux : La version permet de configurer des plans d'énergie séparés lorsqu'il est connecté à un réseau et lorsqu'il travaille avec la seule batterie. Ils ont redessiné la fonction d'économie d'énergie et signalent qu'elle est maintenant plus efficace que précédemment.
Ajout de fonctionnalités : Si vous avez un PC avec Copilot+, la version 24H2 inclut également toutes ces nouveautés supplémentaires : vous pourrez voir beaucoup mieux pendant les vidéo-appels, grâce aux nouveaux effets de Windows Studio. Maintenant, Live Captions génère des sous-titres en temps réel pour tout audio reproduit à partir de n'importe quelle application de l'ordinateur. L'application Paint vous permettra également de générer des images à partir de n'importe lequel de vos dessins.
Améliorations diverses : Avec l'arrivée de cette version, vous commencerez à recevoir des mises à jour de Windows 11 beaucoup plus rapidement. Maintenant, ces mises à jour seront plus petites et incrémentales, vous permettant d'économiser du temps et de la bande passante.
Adieu aux anciennes applications : Avec l'arrivée de la version 24H2, plusieurs applications anciennes seront éliminées, car elles sont maintenant considérées comme obsolètes. Parmi elles figurent la chère WordPad, Cortana, l'ancienne application Mail et Calendrier, les cartes, les personnes et les films et la télévision.
Comme vous le voyez, il y a beaucoup de nouveautés évidentes pour que vous ne soyez pas pris de court lorsque vous mettrez à jour vers la version 24H2 de Windows 11 sur votre ordinateur.
Connaître comment nous travaillons sur ComputerHoy.
Étiquettes : Windows 11
Laisser un commentaire