- Un Espagnol se propose en ligne pour perturber des mariages, il perce 500 euros et a une agenda pleine : 'Chaque coup de poing coûte 50 euros de plus'
- Un Espagnol gagne sa vie en perturbant les mariages, 550 euros la pièce : 'Chaque coup de poing coûte 50 euros de plus'
- Le saboteur de mariages
- Les risques de briser l'amour
Un Espagnol se propose en ligne pour perturber des mariages, il perce 500 euros et a une agenda pleine : 'Chaque coup de poing coûte 50 euros de plus'
Dans une affaire qui soulève l'indignation, un Espagnol a été mis en avant pour son offre scandaleuse sur les réseaux sociaux. Il se propose de perturber des mariages en échange d'une somme rondelette de 500 euros. Mais ce n'est pas tout, car cet individu a également une agenda pleine de réservations pour ce type de services. Les détails de son offre sont encore plus choquants, car il précise que chaque coup de poing supplémentaire coûtera 50 euros de plus. Cette histoire inquiétante soulève de nombreuses questions sur les limites de la décence et de la moralité.
Un Espagnol gagne sa vie en perturbant les mariages, 550 euros la pièce : 'Chaque coup de poing coûte 50 euros de plus'
Vous l'avez peut-être vu dans un film. Un couple se tient devant l'autel pour échanger des vœux, lorsque quelque amour éconduit ou autre chose du même genre surgit parmi les invités pour affirmer que ce mariage ne devrait pas avoir lieu. En général, par jalousie, bien que d'autres raisons puissent également être invoquées, selon la fantaisie de chaque film.
Cependant, ce qui est plus difficile à imaginer, c'est que de telles situations se produisent réellement dans le monde réel. Et pas seulement cela : qu'il existe quelqu'un qui a fait de ce moment inconfortable une forme de vie professionnelle. Mais, comme on le dit souvent, la vie réelle a tendance à surpasser la fiction.
Le saboteur de mariages
On pourrait parler longuement des mariages, de ce qu'ils ont traditionnellement signifié et de ce qu'ils représentent, plus ou moins anachroniquement, aujourd'hui. Mais il est indéniable que, au-delà de tout le romantisme, il y a un sens pratique pour se marier, qui fait partie de l'ingénierie sociale qui se répète dans presque tous les coins du monde.
Mais si il existe un sens pratique pour célébrer un mariage, pourquoi pas également pour l'empêcher de se produire ? C'est ce que devait penser Ernesto, un Espagnol qui a décidé de gagner sa vie en ruinant les mariages des autres.
Supposément, pour aider ceux qui ne sont pas capables de donner le coup de grâce et de quitter leur moitié sans aide. Selon ses propres dires dans l'émission Y ahora Sonsoles d'Atresmedia, le processus qu'il met en œuvre pour empêcher les mariages ne peut être plus simple : il se fait passer pour un amant et demande à l'intéressé en question de s'enfuir avec lui. En réalité, puisque tout cela est une pantomime, Ernesto ne semble pas avoir de scrupules à feindre être l'amant de la mariée ou du marié, au choix.
Cela sonne peut-être surréaliste, mais il est vrai que, au moins selon Ernesto lui-même, il s'agit d'un business très lucratif. Si cela attire l'attention qu'il a eu un seul client, cela surprend encore plus qu'il confesse que de nombreuses personnes ont recouru à ses services particuliers au fil du temps.
Les risques de briser l'amour
Ce saboteur de mariages a même une tarification : 550 euros pour s'immiscer dans l'amour supposé des autres. Apparemment, le travail nécessite un peu de planification après tout, et chaque cas a ses particularités. Par exemple, il y a le risque que quelqu'un finisse par le frapper (le marié, la mariée, un invité ou qui sait). Mais cela également, il l'a prévu.
Dans son prix, Ernesto demande 50 euros supplémentaires pour chaque coup de poing qu'il reçoit chaque fois qu'il interrompt un mariage. Il est difficile de nier que l'homme ait de l'initiative et de la créativité pour se trouver une vie, c'est certain.
Imagen de portada : TikToK de Y ahora Sonsoles (Atresmedia)
Conocez comment nous travaillons sur ComputerHoy.
Étiquettes : Curiosités
Laisser un commentaire