Un million d'euros de récompense pour localiser Luis de CryptoSpain, accusé de fraude cryptographique

Index

Un million d'euros de récompense pour localiser Luis de CryptoSpain, accusé de fraude cryptographique

Une récompense d'un montant exceptionnel de un million d'euros a été lancée pour obtenir des informations permettant de localiser Luis, fondateur de CryptoSpain, accusé de fraude cryptographique. Cette affaire a fait scandale dans le monde de la cryptographie et de la finance décentralisée. Les autorités judiciaires sont à la recherche de Luis, soupçonné d'avoir orchestré une vaste arnaque à l'encontre de nombreux investisseurs. La communauté cryptographique est sous le choc et attend avec impatience que justice soit rendue. Les informations relatives à la localisation de Luis sont attendues avec impatience.

Un million d'euros pour retrouver Álvaro Romillo, présumé coupable d'une estafa cryptographique

Nouveau jour, nouvelle arnaque associée aux cryptomonnaies. Rien de nouveau sous le soleil. Plus de 500 personnes ont dénoncé Álvaro Romillo, alias Luis, CEO de CryptoSpain, auprès de l'Audiencia Nacional pour une prétendue crypto-estafa de 300 millions d'euros.

Le grand atout des cryptomonnaies est de gagner de l'argent facilement et sans effort. Qui peut résister à cela ? Ce n'est pas étonnant que cela soit également le principal appât des arnaques.

Il suffit d'avoir de l'intelligence et du don des gens pour devenir expert en Bitcoin et commencer à attirer des investisseurs avec des promesses de gains faciles et d'évasion fiscale. C'est ainsi que Luis, le CEO de CryptoSpain, a réussi à capturer plus de 25 000 clients dans son club privé Madeira Invest Club.

Recompense millionnaire pour le CEO de CryptoSpain

Recompense millionnaire pour le CEO de CryptoSpain

Álvaro Romillo, le vrai nom de Luis, a sauté aux médias il y a quelques semaines, après que l'on ait appris qu'il avait remis 100 000 euros au politicien Alvise Pérez, du parti Se Acabó La Fiesta, argent qu'il n'avait pas déclaré.

Depuis lors, Álvaro Romillo est porté disparu, ce qui a provoqué l'inquiétude de ses nombreux investisseurs à CryptoSpain, inquiets pour leur argent.

Certains d'entre eux ont même offert un million d'euros de récompense pour le retrouver, libres d'impôts et versés sur compte, comme on peut le voir dans cette vidéo :

Selon Preico Jurídicos, la majorité des personnes affectées ont perdu une petite somme, mais l'un de ses clients a même remis 15 millions d'euros à CryptoSpain.

Ce n'est pas la première, ni ce ne sera la dernière supposée arnaque associée aux cryptomonnaies que nous allons voir.

La grande force des cryptomonnaies, l'anonymat et leur indépendance vis-à-vis des banques, est également leur plus grande faiblesse lorsqu'il s'agit d'être exposé à des arnaques et des escroqueries de tout type.

Si vous souhaitez investir dans les cryptomonnaies, les experts recommandent de fuir la tentation des entreprises opaques qui surgissent de nulle part et promettent d'énormes gains avec un minimum de risque.

Aujourd'hui, il existe suffisamment de plateformes de cryptomonnaies solides et légales pour ne pas tomber dans des arnaques de ce type.

Le CEO de CryptoSpain, Álvaro Romillo, alias Luis, est porté disparu, et ses clients offrent un million d'euros de récompense pour le retrouver. Nous allons voir si il refait surface avant que quelqu'un ne la réclame.

Connaissance de notre travail à ComputerHoy.

Étiquettes : Cryptomonnaies, Arnaque, Cybersécurité

Daniel Muller

Je suis Daniel, rédacteur en chef expérimenté de la page web Info General. Fort d'une grande expertise dans le domaine, je veille à ce que notre journal généraliste sur l'actualité technologique soit toujours traité avec rigueur et objectivité. Passionné par l'innovation et les avancées technologiques, je m'assure que nos lecteurs reçoivent des informations pertinentes et fiables. Mon objectif est de fournir une analyse approfondie et une couverture complète de l'actualité, afin de maintenir la qualité et la crédibilité de notre site web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up