- Un nouvel et mystérieux appareil de Nintendo révélé (et ce n'est pas la Switch 2)
- Nintendo révèle un nouvel appareil inconnu : qu'est-ce que cela cache-t-il pour la Switch ?
- Un appareil inconnu enregistré à la Commission fédérale des communications
- Technologie inalámbrica et radar mmWave
- Qu'est-ce que cela cache-t-il pour la Switch ?
Un nouvel et mystérieux appareil de Nintendo révélé (et ce n'est pas la Switch 2)
La communauté des joueurs est en ébullition ! Nintendo, géant de l'industrie du jeu vidéo, vient de dévoiler un nouvel appareil qui suscite à la fois intérêt et mystère. Les rumeurs allaient bon train ces derniers temps, mais personne n'attendait cela. Et pourtant, il ne s'agit pas de la Switch 2, comme beaucoup l'espéraient. La nouvelle console, encore inconnue, a déjà fait couler beaucoup d'encre, et les fans de la marque s'interrogent sur ses caractéristiques et ses fonctionnalités. Quels sont les secrets que cache cet appareil ? Quel est son but ? Nous allons essayer de démêler l'écheveau de cette énigme et de vous apporter les dernières nouvelles sur ce sujet.
Nintendo révèle un nouvel appareil inconnu : qu'est-ce que cela cache-t-il pour la Switch ?
Il se passe quelque chose chez Nintendo, et les rumeurs se déchaînent ces derniers jours, laissant présager l'annonce imminente de la successeur de la Nintendo Switch, qui ne pourrait pas venir seule.
Dans les dernières semaines, nous avons parlé de nombreux rumeurs sur la Nintendo Switch 2, notamment sa grande autonomie, son prix et même son apparence possible, mais les développeurs de Kyoto pourraient travailler sur quelque chose de plus qui pourrait être présenté en même temps que la nouvelle console.
Un appareil inconnu enregistré à la Commission fédérale des communications
Le week-end dernier, Nintendo a surpris tout le monde en enregistrant un nouvel appareil sans fil à la Commission fédérale des communications aux États-Unis, sous le numéro de modèle CLO-001.
La dénomination 001 signifie que c'est un produit nouveau, qui n'a pas été lancé précédemment sur le marché par Nintendo, ce qui pourrait être un type d'accessoire ou d'élément qui pourrait différencier la successeur de la Nintendo Switch.
Ce registre à la Commission fédérale des communications est étiqueté comme appareil sans fil, ce qui écarte évidemment qu'il s'agisse d'une console, mais il n'est pas non plus lié au thème des manettes.
Le diagramme inclus dans le registre est très basique et ne révèle pas grand-chose.
Technologie inalámbrica et radar mmWave
Cependant, cet appareil utiliserait une technologie sans fil sous un radio WiFi de 2,4 GHz et un radar mmWave de 24 GHz.
Ce dernier radar de 24 GHz est très intéressant, car il serait capable de suivre le mouvement de l'utilisateur, ainsi que de détecter les gestes ou de détecter si quelqu'un est près de l'appareil.
Ce radar de 24 GHz pourrait fournir une détection jusqu'à 100 m, même à travers des obstacles tels que les murs.
Qu'est-ce que cela cache-t-il pour la Switch ?
Il pourrait s'agir d'une nouvelle interface de contrôle de gestes, d'un nouvel appareil lié à l'initiative de suivi du sommeil que Nintendo a déjà tentée auparavant, ou de tout nouvel invent qui accompagnerait la nouvelle console.
Le fait que cet appareil ait été enregistré juste maintenant, quelques jours avant l'annonce de la Nintendo Switch 2, laisse penser qu'il pourrait être lié à ce lancement.
Connaître comment nous travaillons sur ComputerHoy.
Étiquettes : Nintendo
Laisser un commentaire