- Voilà comment se présente le blockbuster attendu : un mélange de Jurassic Park, de Predator et de Apocalypse Now
- Un blockbuster inédit : Jurassic Park, Predator et Apocalypse Now se fusionnent pour un film de dinosaurios sombre
- La guerre dans les jungles : Primitive War, un mélange de action, de science-fiction et de thriller qui promet être un blockbuster
Voilà comment se présente le blockbuster attendu : un mélange de Jurassic Park, de Predator et de Apocalypse Now
Le moment tant attendu est enfin arrivé ! Le blockbuster le plus attendu de l'année fait enfin son apparition, et il promet d'être à couper le souffle. Imaginez un mélange explosif de Jurassic Park, de Predator et d'Apocalypse Now, et vous aurez une idée de ce que nous avons à attendre. Ce film d'action et d'aventure s'annonce comme un véritable tour de force cinématographique, avec des effets spéciaux époustouflants et des scènes d'action à couper le souffle. Dans cet article, nous allons vous révéler les secrets de ce film qui fait déjà parler de lui, et vous donner un aperçu de ce que vous pouvez attendre de cette expérience cinématographique inoubliable.
Un blockbuster inédit : Jurassic Park, Predator et Apocalypse Now se fusionnent pour un film de dinosaurios sombre
Ce nom vous dit peut-être quelque chose : Ethan Pettus. Bien qu'il ne soit pas encore célèbre comme le regretté Michael Crichton, auteur de Jurassic Park, son œuvre servira de base pour le prochain film de dinosaures. Un film qui mélange les genres et promet de ravir les passionnés de ces créatures préhistoriques.
Pour faire bonne mesure, le film laissera de côté la science-fiction aventureuse, pour ainsi dire, de Jurassic Park et de ses suites de Jurassic World pour miser sur un ton beaucoup plus sombre et cru, qui évoquera en beaucoup de cas le classique Predator, ou même des chefs-d'œuvre comme Apocalypse Now. Car, oui, le film se déroulera au Vietnam.
La guerre dans les jungles : Primitive War, un mélange de action, de science-fiction et de thriller qui promet être un blockbuster
Il est clair que depuis la sortie en salles il y a des années, Jurassic Park ou Parc Jurassique a toujours été le film de dinosaures par excellence. Ensuite, ce sera la saga, même si elle n'a pas été, loin s'en faut, le seul film qui a voulu profiter du tiraillement de ces animaux préhistoriques pour créer de la tension et de la terreur sur l'écran.
La prochaine production qui le tentera aura un air de Jurassic Park, mais sera très différente. Il s'agit de Primitive War, un film basé sur le livre d'Ethan Pettus (qui a également un comic). Lors du film, un escadron de soldats d'élite se rend au Vietnam avec pour objectif de secourir un groupe de disparus en pleine guerre contre les communistes.
À priori, leur principal danger est le moment agité que traverse le conflit militaire et, naturellement, les balles des soldats ennemis. Ce qu'ils ne peuvent pas imaginer, c'est qu'il existe une autre menace cachée dans les jungles du pays asiatique : des dinosaures. Des créatures oubliées par le temps qu'ils devront affronter, à la manière de Predator.
À l'instar des films classiques de Steven Spielberg, Primitive War promet d'être un mélange de genres, qui mise sur l'action, la science-fiction et l'histoire militaire. Cependant, il se distinguera de Parc Jurassique en ayant un ton beaucoup plus proche de celui des films d'horreur. Bien sûr, ce ne sera pas une production conçue pour être appréciée par toute la famille, pour ainsi dire.
Un lieu caché par le temps
Pour l'instant, on ne sait pas grand-chose sur Primitive War, mais son roman original, publié en 2017, donne des indices sur le film, comme par exemple qu'il se déroulera en pleine année 1968, avec la guerre du Vietnam à l'un de ses moments les plus compliqués. De plus, les acteurs principaux ont été confirmés : Ryan Kwanten, Tricia Helfer, Nick Wechsler et Jeremy Piven.
Il n'y a pas encore de date de sortie, donc les passionnés de dinosaures devront encore attendre pour voir à l'écran l'une de leurs versions les plus sanglantes et les plus cruentes. J'espère que le film se révèlera être un succès, et ne s'éteindra pas, comme tant d'autres sorties actuelles.
Laisser un commentaire