Windows 11 rendra votre batterie d'ordinateur encore plus durable
La nouvelle mise à jour de système d'exploitation de Microsoft, Windows 11, apporte une innovation majeure qui va révolutionner l'utilisation de nos ordinateurs portables. En effet, selon les dernières annonces de la société américaine, Windows 11 sera équipé d'une fonctionnalité qui permettra d'améliorer la durée de vie de la batterie de vos appareils. Cette nouveauté attendue avec impatience par les utilisateurs de portables va permettre de gagner en autonomie et de réduire les temps d'attente pour recharger son ordinateur. Cette fonctionnalité est particulièrement attendue dans un contexte où la mobilité et la productivité sont de plus en plus importantes.
Windows 11 : amélioration de la durée de vie de la batterie
Si vous vous plaignez que votre ordinateur portable sous Windows 11 ait une autonomie de batterieperfectible, et même pire que lorsque vous utilisiez Windows 10, Microsoft a pensé à une solution.
Dans le cadre de la compilation 26100.1876 (KB5043178) de Windows 11, actuellement en version préliminaire et bientôt en version stable, plusieurs nouvelles fonctionnalités ont été intégrées.
Nouvelles fonctionnalités pour une batterie plus durable
En particulier, une nouvelle recommandation d'énergie a été ajoutée pour désactiver le haut rang dynamique sur les appareils équipés d'écrans HDR.
Lorsque la batterie de votre appareil se vide, une fenêtre émergente apparaitra vous demandant de le connecter lorsque l'économie d'énergie est configurée sur « toujours allumé » et que le niveau de batterie atteint 20%.
Ces fonctionnalités, qui amélioreront l'autonomie de la batterie de votre ordinateur portable sous Windows 11, sont accompagnées d'autres changements, tels que la nouvelle option de fermeture de session dans le menu Démarrer, qui facilite la commutation d'utilisateur.
Autres améliorations et corrections
Cette mise à jour préliminaire du système d'exploitation vous permet également de partager des fichiers locaux directement à partir des résultats de recherche dans la barre des tâches.
Tous ces erreurs ont été résolus :
- La mise à jour inclut la résolution d'un problème qui faisait que le bouton « Analyser maintenant » dans la Sécurité de Windows cessait de fonctionner.
- Ils ont amélioré et résolu le rendement de l'indexeur de recherche Windows en arrière-plan.
- Ils ont apporté une solution à un problème avec le pointeur de la souris qui clignotait lors du déplacement du curseur sur la barre des tâches.
- Ils ont également amélioré l'expérience du panneau tactile lors du défilement et du zoom dans Microsoft Edge.
Connaître comment nous travaillons sur ComputerHoy.
Étiquettes : Windows 11
Laisser un commentaire