«Xiaomi confirme quels smartphones seront mis à jour vers Android 15 avec HyperOS 2.0 : voici les 21 élus»
La communauté des utilisateurs de smartphones Xiaomi attendait avec impatience la liste des appareils éligibles à la mise à jour vers Android 15, accompagnée de la nouvelle version du système d'exploitation HyperOS 2.0. Et voilà, le géant chinois vient de lever le voile sur les 21 modèles qui bénéficieront de cette importante mise à jour. Cette annonce est une excellente nouvelle pour les propriétaires de ces smartphones, qui pourront bientôt profiter des dernières fonctionnalités et améliorations apportées par Android 15 et HyperOS 2.0.
Xiaomi révèle la liste des smartphones à mettre à jour vers Android 15 avec HyperOS
À la fin de l'année, les smartphones Android recevront une importante mise à jour avec l'arrivée d'Android 15, et avec cela, les autres fabricants adopteront leurs différentes couches de personnalisation pour le nouveau système d'exploitation de Google. L'un d'eux sera Xiaomi qui, après avoir abandonné la couche de personnalisation MIUI l'année dernière, pariera sur HyperOS 2.0 dans le dernier quart de cette année, et comptera sur Android 15.
Xiaomi a confirmé quels sont les appareils qui bénéficieront de HyperOS 2.0, c'est-à-dire Android 15, et pour l'instant, nous avons une première liste de terminaux aptes pour les entreprises. Il ne s'agit pas de la liste définitive, et encore moins de celle que recevront les utilisateurs courants, mais c'est une première idée de ce que prévoit la société asiatique.
Première liste de terminaux Xiaomi qui bénéficieront d'Android 15
C'est la première liste publiée sur le site de support de Xiaomi concernant les premiers terminaux, aptes pour les entreprises, qui feront le saut vers Android 15 :
- Redmi 13C
- Redmi 13C 5G
- Xiaomi 14
- Xiaomi 14 Ultra
- Redmi Note 13 Pro
- Redmi Note 13 Pro 5G
- Redmi Note 13 Pro+ 5G
- Redmi Note 13 5G
- Redmi Note 13
- Redmi 13
- Redmi 12 5G
- Xiaomi 13T Pro
- Xiaomi 13T
- Redmi 12
- Redmi Note 12 4G
- Xiaomi 13 Lite
- POCO M6 Pro 5G
- Xiaomi 12T
- Xiaomi 12T Pro
- Xiaomi 12 Pro
- Xiaomi 12
Et ce ne sont pas uniquement les téléphones ci-dessus, mais également les tablettes Redmi Pad Pro 5G, la Redmi Pad SE 8.7 et la Redmi Pad SE, qui bénéficieront de cette mise à jour.
Nous répétons, ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas votre terminal, car la liste ci-dessus concerne les appareils aptes pour les entreprises et il est très probable que Xiaomi publie une nouvelle liste au cours des semaines à venir.
Connaître comment nous travaillons sur ComputerHoy.
Étiquettes : Xiaomi
Laisser un commentaire