La nouvelle et ambitionnée saga de science-fiction avec Donald Sutherland arrive maintenant sur Amazon Prime Video

Index

La nouvelle et ambitionnée saga de science-fiction avec Donald Sutherland arrive maintenant sur Amazon Prime Video

Les fans de science-fiction vont être ravis d'apprendre que la nouvelle et ambitionnée saga attendue est enfin disponible sur Amazon Prime Video ! Cette série exceptionnelle met en vedette le légendaire acteur Donald Sutherland, qui a déjà marqué le genre avec ses précédentes performances. Cette aventure spatiale prometteuse transporte les téléspectateurs dans un univers inconnu, où ils vont découvrir de nouveaux mondes et des créatures inédites. Avec son scénario complexe et ses effets visuels époustouflants, cette saga a tout pour devenir un hit planetary !

La nouvelle et ambitionnée saga de science-fiction avec Donald Sutherland arrive maintenant sur Amazon Prime Video

Vous vous souvenez peut-être des anciens vidéoclubs. Pour une raison ou une autre, il était courant d'y louer des films qui, pour une raison ou une autre, ne seraient jamais allés voir au cinéma. Le résultat ? Certains films qui échouaient spectaculairement sur grand écran parvenaient à minimiser les dégâts lorsqu'ils arrivaient en vidéo. Comme Les Immortels, par exemple.

Cette pratique qui semblerait si lointaine, en particulier pour les jeunes, n'a pas disparu, mais s'est simplement transformée. Aujourd'hui, de nombreux films qui ne parviennent pas à triompher cherchent une deuxième chance ailleurs : sur les plateformes de streaming. C'est ainsi que s'est produit pour une œuvre de science-fiction qui vient d'arriver sur Amazon Prime Video.

La science-fiction qui a échoué au box-office revient avec un deuxième souffle sur Amazon Prime Video

La science-fiction qui a échoué au box-office revient avec un deuxième souffle sur Amazon Prime Video

La prétentieuse película de science-fiction Moonfall a coûté la somme rondelette de 150 millions de dollars, qui n'est pas précisément rien, mais n'a pas réussi à convaincre les spectateurs lors de sa sortie. Même avec un casting varié et prestigieux, elle n'a réussi à récolter que 67,2 millions de dollars dans le monde, très loin d'être rentable.

L'un des principaux problèmes du film a été la critique, qui n'a pas hésité à le démolir lors de sa sortie. Mais, à dire vrai, quand a-t-elle influencé les goûts des spectateurs ? Et si non, que le réalisateur du film, Roland Emmerich, expert en blockbusters qui ne semblent pas plaire à aucun cinéphile, le dise.

Emmerich, qui a réussi à triompher à Hollywood avec des films comme Soldat Universel, Stargate ou Independance Day, a également connu des échecs sonores, comme la suite de cette dernière, Contra-ataque (qu'il a blâmé sur Will Smith) ou le film atypique, pour sa filmographie, Anonyme, qui tournait autour de la figure de Shakespeare.

Cependant, même en tenant compte que tout ce que Emmerich a fait n'a pas fonctionné, Moonfall a été l'un de ses échecs les plus sonores, notamment parce que le film était interprété par Halle Berry, Patrick Wilson et le récemment décédé Donald Sutherland, l'une des dernières légendes d'Hollywood.

Moonfall, la fête de science-fiction qui a échoué, décroche une deuxième chance sur Amazon Prime Video

L'histoire de Moonfall avait, au moins sur le papier, tous les ingrédients pour devenir un classique de science-fiction, en traitant les aventures d'un groupe d'astronautes avec la mission de voyager sur la Lune et d'éviter une catastrophe qui pourrait mettre fin à l'humanité. À partir de là, tout prend un développement bien plus épique et surprenant.

Cependant, à l'époque, l'ambition de la proposition n'a pas plu au public (moins encore à la critique), et il a été évident que Emmerich n'avait pas le tour pour mener le film à bon port (spatial). Maintenant, en revanche, Moonfall fait partie du catalogue d'Amazon Prime Video avec l'idée de se racheter et de gagner la popularité qu'elle n'a pas pu atteindre à l'époque. Si elle y parvient ou non, cela reste à voir, mais il n'est pas rare que les films de science-fiction ne parviennent pas à décoller jusqu'à longtemps après leur passage dans les salles de cinéma.

Brigitte Chevalier

Je m'appelle Brigitte et je suis rédactrice pour la page web Info General, un journal généraliste spécialisé dans l'actualité technologique. Je m'efforce de traiter l'actualité avec rigueur et objectivité, en fournissant à nos lecteurs des informations précises et pertinentes. Mon objectif est d'informer de manière claire et impartiale sur les dernières avancées technologiques, en mettant en lumière les enjeux et les implications de ces évolutions pour notre société. Je suis passionnée par mon travail et je m'engage à offrir à nos lecteurs une information de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up