Maintenant que HBO Max est devenu Max, la remise de 50% à vie perd toute sa valeur.

Maintenant que HBO Max est devenu Max, la remise de 50% à vie perd toute sa valeur. Cette nouvelle annonce a pris d'assaut l'industrie du streaming, laissant les abonnés perplexes et mécontents. Lorsque HBO Max a décidé de changer de nom pour devenir simplement Max, de nombreux clients se demandent si les avantages antérieurs seront maintenus. La remise de 50% à vie, qui était un argument de vente majeur, semble désormais obsolète et trompeuse. Les réactions des utilisateurs sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre, exprimant leur déception et leur frustration face à ce changement soudain. Il reste à voir comment Max répondra à ces préoccupations et s'il saura regagner la confiance de ses abonnés.

Index

Changement de nom de HBO Max en Max en Espagne : les abonnés perdent des avantages essentiels

Le 21 mai, HBO Max passera à être Max en Espagne. Et comme c'est habituel lorsqu'il y a un changement, cela signifie payer plus pour la même chose que vous aviez, ou perdre des fonctions. C'est ce qui va arriver aux utilisateurs du 50% de réduction à vie de HBO Max, qui perdent la résolution 4K et le HDR. Si ils changent de plan, ils perdent la réduction. Warner a annoncé l'arrivée de Max en Espagne, en remplacement de HBO Max, le 21 mai prochain, avec une nouveauté comme le sport (en payant 5 euros supplémentaires pour le package sportif).

Passage de HBO Max à Max : les utilisateurs perdent leur réduction et des fonctionnalités clés

Passage de HBO Max à Max : les utilisateurs perdent leur réduction et des fonctionnalités clés

Lorsque HBO est arrivé en Espagne, il a proposé une offre de lancement alléchante : 50% de réduction à vie, si vous vous inscriviez pendant les premières semaines, et que vous ne résiliiez pas votre abonnement. Maintenant, HBO Max devient Max. Est-ce que cette réduction de 50% est maintenue ? Oui. et non.

La ruse de la réduction à vie de Max : HBO Max avait seulement un plan, qui coûtait 9,99 euros et incluait tout, c'est-à-dire une qualité d'image 4K et Dolby Vision / HDR. Le nouveau Max est divisé en deux plans : Standard : Inclut la lecture simultanée sur deux appareils ; résolution vidéo Full HD et 30 téléchargements. Prix : 9,99 euros par mois ou 99,90 euros par an. Premium : Avec lecture simultanée sur quatre appareils ; 4K UHD et Dolby Atmos selon disponibilité et 100 téléchargements (soumis à des limites). Prix : 13,99 euros par mois ou 139 euros par an.

Il existe également un Complément Sport à 5 euros par mois qui inclut Eurosport 1 et Eurosport 2 et des retransmissions en direct de l'UFC, du tennis et d'autres sports. Qu'en est-il des utilisateurs qui profitent du 50% à vie ? Ils restent inclus dans le Plan Standard, sans 4K ni HDR / Dolby Vision. Et si vous souhaitez changer de plan ? Voici la polémique : Comme on peut le voir dans le tweet de HBO Max Espagne, si vous souhaitez changer de plan. vous perdez les 50% de réduction à vie.

Ainsi, lorsque HBO Max deviendra Max, les utilisateurs de la réduction à vie perdront le 4K et le HDR. Quelque chose qui semble inévitable, car la concurrence facture également cela à part. Le problème est que Max ne permet pas de continuer à profiter de la résolution 4K, sauf si vous renoncez à la réduction.

Même si la résolution 4K est la norme des téléviseurs depuis des années, étant donné que tous les nouveaux modèles sont en 4K ou 8K, les plateformes de streaming insistent pour le considérer comme un supplément. Mais si vous avez un téléviseur 4K, vous ne voulez pas le regarder avec une qualité d'image datant de 20 ans, comme le Full HD.

Pour profiter du 4K et du HDR / Dolby Vision, les utilisateurs de la réduction de 50% à vie de Max passent de 4,99 euros à 13,99 euros. C'est une augmentation de près de 300%. HBO Max Espagne n'a pas expliqué pourquoi elle ne permet pas à ses utilisateurs les plus anciens et fidèles de conserver les 50% lorsqu'ils changent de plan. Surtout parce que c'est un changement obligatoire, si vous voulez profiter de votre téléviseur 4K.

Nous verrons ce qu'il se passera d'ici au 21 mai. Si HBO Max fait marche arrière, ou s'il maintient son idée de condamner les utilisateurs de la réduction de 50% à vie à une qualité d'image datant de 20 ans, gaspillant leur téléviseur 4K. Cela, ou perdre la réduction, et payer trois fois plus.

Monique Dubois

Je m'appelle Monique et je suis rédacteur pour la page web Info General, un journal généraliste axé sur l'actualité technologique. Mon objectif est de fournir des informations précises et objectives avec rigueur et impartialité. Je m'efforce de rester à jour sur les dernières avancées technologiques et de partager ces connaissances avec nos lecteurs. Mon travail consiste à analyser les tendances du secteur technologique et à les présenter de manière claire et concise pour que nos lecteurs puissent rester informés et au fait de l'actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up