YouTube se prépare à l'arrivée de l'IA dans sa prochaine mise à jour

YouTube se prépare à accueillir l'intelligence artificielle dans sa prochaine mise à jour, une avancée majeure qui promet de révolutionner l'expérience des utilisateurs. Grâce à l'intégration de l'IA, la plateforme sera en mesure d'offrir des recommandations plus pertinentes et personnalisées, adaptées aux goûts et préférences de chaque individu. Cette initiative vise à améliorer la qualité du contenu proposé et à renforcer l'engagement des spectateurs. YouTube entend ainsi se positionner en tant que leader dans l'utilisation de l'intelligence artificielle pour optimiser la navigation et la découverte de vidéos sur sa plateforme. Cette annonce marque une étape significative dans l'évolution constante de la plateforme et ouvre de nouvelles perspectives quant à l'avenir de la diffusion de contenu en ligne.

Index

Google révolutionne YouTube avec l'IA : interagir en temps réel devient réalité

Google se ha propuesto implementar l'IA dans ses applications. Un des changements les plus frappants s'est produit dans les itinéraires optimisés sur Google Maps, bien qu'il soit rapidement arrivé sur Chrome avec trois nouvelles fonctions. Le prochain objectif de l'entreprise est de transformer l'expérience de YouTube.

Google Maps, Chrome, et maintenant YouTube : la révolution de l

Google Maps, Chrome, et maintenant YouTube : la révolution de l'intelligence artificielle

La application facilitera les interactions avec les utilisateurs et teste une fonction alimentée par l'intelligence artificielle qui aidera les spectateurs à poser des questions et à obtenir des réponses en temps réel. Les utilisateurs n'auront pas besoin de mettre en pause la lecture des vidéos pour utiliser l'IA.

Les Shorts de YouTube sont une nuisance pour de nombreux utilisateurs, mais un grand succès pour Google. Les premiers utilisateurs ont testé cette fonctionnalité en utilisant le bouton Poser une question situé sous les vidéos éligibles. Cette option n'est pas disponible pour toutes les vidéos de la plateforme pour le moment, a rapporté Android Authority.

La plupart des vidéos en anglais affichent le bouton, y compris celles publiées récemment sur YouTube. Les vidéos informatives mélangeant l'anglais avec une autre langue n'incluent pas encore l'option de poser une question, tout comme les vidéos musicales.

Les spectateurs peuvent poser toutes sortes de questions : questions liées à la vidéo, demander un résumé ou recommander un contenu similaire. L'IA de YouTube traitera le contenu de la vidéo et la question, et offrira la réponse la plus optimale. Toutes ces actions se réalisent sans avoir besoin de mettre en pause la lecture.

Google a peut-être travaillé sur cette amélioration pendant des mois. Les premières réponses sont assez précises et le fonctionnement global est étonnamment rapide. Tout indique que l'entreprise a analysé les vidéos de la plateforme au préalable, puis a lancé cette caractéristique.

¿Quand arrivera l

¿Quand arrivera l'IA de YouTube en Espagne ?

Cette fonction est en phase de test et est limitée à certains utilisateurs. Les premiers à avoir vu certains changements sont des personnes de plus de 18 ans utilisant l'application YouTube pour Android et abonnées à YouTube Premium. YouTube a confirmé que cette mise à jour sera lancée le 1er mai, pour l'instant, la fonction est restreinte aux utilisateurs des États-Unis, mais il est prévisible que Google souhaite la déployer dans tous les pays du monde.

Le bouton Poser une question arrivera également dans les vidéos informatives et les tutoriels, bien qu'il soit inconnu s'il sera disponible pour toutes les langues ou s'il s'agira d'une option à implémenter prochainement.

Corinne Nicolas

Je suis Corinne, un expert passionné en technologie et contributeur sur la page web Info General. En tant qu'auteur sur ce journal généraliste, je m'efforce d'aborder l'actualité technologique avec rigueur et objectivité. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes et fiables à nos lecteurs, en analysant les dernières tendances et en partageant mon expertise dans ce domaine en constante évolution. Mon engagement envers la qualité de l'information me pousse à offrir des contenus informatifs et pertinents pour aider nos lecteurs à rester informés et à jour sur les dernières avancées technologiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up