Seuls ceux ayant un haut quotient intellectuel peuvent résoudre le défi viral du stylo-plume

Index

Seuls ceux ayant un haut quotient intellectuel peuvent résoudre le défi viral du stylo-plume

Dans un monde où la viralité des défis en ligne est devenue monnaie courante, un nouveau défi fait sensation sur les réseaux sociaux. Celui-ci met à l'épreuve l'intelligence et la logique des internautes, qui doivent résoudre un énigme particulièrementcomplexedanslequelunstylo-plumefaitoffice de protagoniste. Seuls ceux qui possèdent un haut quotient intellectuel (QI) semblent être en mesure de relever le défi, laissant les autres dans l'incapacité de trouver la solution. Comment cela est-il possible ? Qu'est-ce qui rend ce défi si difficile à résoudre ? Nous allons tenter de comprendre les mécanismes derrière ce phénomène viral qui passionne les internautes.

Un défi intellectuel viral sur TikTok : résolvez le mystère du styloplume !

TikTok est rempli de trucs viraux pour résoudre tout problème, depuis refroidir la maison sans utiliser de climatisation jusqu'à des options cachées de certaines applications si vous volez en avion. Bien que tout ne soit pas des conseils, le réseau social a également quelques énigmes et défis pour mesurer votre agilité mentale.

Le utilisateur @Mr_Tricks7 a publié sur sa compte TikTok l'un des problèmes les plus complexes et que très peu peuvent résoudre, connu sous le nom de défi du styloplume. Ce défi implique d'utiliser la logique et la pensée latérale.

Le utilisateur place quatre groupes de stylos ordonnés de plus petit à plus grand : le premier a un stylo, le deuxième en a deux, le troisième en a trois et le quatrième en a quatre. Le défi est d'inverser l'ordre pour que les groupes soient de plus grand à plus petit (4, 3, 2, 1) avec un seul mouvement.

Il y a 10 stylos placés de gauche à droite avec les numéros 1, 2, 3 et 4. Nous devons donc déplacer un stylo et le placer n'importe où et l'ordre s'inverserait, a expliqué le utilisateur dans le vidéo TikTok qui compte déjà plus de 4 100 j'aime.

Le vidéo s'est rempli de commentaires de tout type, mais les utilisateurs qui ne peuvent pas résoudre le défi gagnent et demandent que le utilisateur explique la solution. Je ne comprends pas, selon un follower de la compte. D'autres essaient toutes sortes de combinaisons sans trop de succès.

M. Tricks a révélé la réponse correcte : il suffit de déplacer le stylo avant-dernier du dernier groupe et de le placer entre le stylo du premier groupe et les deux du deuxième. Ce groupe passe à avoir quatre stylos et donne lieu à la série 4, 3, 2, 1.

Un utilisateur a commenté que cela était très facile à résoudre, mais la réalité est que très peu ont la capacité nécessaire pour cela. La pensée latérale est une forme de résolution de problèmes qui n'est pas si directe, mais qui utilise une approche plus créative. Les personnes sont habituées à des défis répétitifs tels que la résolution d'opérations mathématiques où la créativité passe au second plan.

Connaître comment nous travaillons sur ComputerHoy.

Étiquettes : Trucs

Monique Dubois

Je m'appelle Monique et je suis rédacteur pour la page web Info General, un journal généraliste axé sur l'actualité technologique. Mon objectif est de fournir des informations précises et objectives avec rigueur et impartialité. Je m'efforce de rester à jour sur les dernières avancées technologiques et de partager ces connaissances avec nos lecteurs. Mon travail consiste à analyser les tendances du secteur technologique et à les présenter de manière claire et concise pour que nos lecteurs puissent rester informés et au fait de l'actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up